petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

J'adoooooore les shushis !!!

Es-tu fatiguée ?

n'importe quoi!!!

oui j'ai bien les sushis.

es tu plutot sous vetements en coton ou en dentelle?

et bien moi oui je suis creuvée, j'ai des valises sous les yeux, les cheveux en bataille un vrai épouvantail et en plus j'ai la crève donc le nez qui coule?
:new_shocked:

ma question: qu'est ce qu'elle a la pose d'atena, j'ai poua compris?

et bien moi oui je suis creuvée, j'ai des valises sous les yeux, les cheveux en bataille un vrai épouvantail et en plus j'ai la crève donc le nez qui coule?
:new_shocked:

ma question: qu'est ce qu'elle a la pose d'atena, j'ai poua compris?
:gni:elle a des pattes de canards!

serait prete a tout quitter pour un homme?

oui je serais prete à tout quitter pour un homme, je l'ai déjà fait, je ne suis pas matérialiste, pas attacher du tout aux choses, aiment prendre des risques malgré des craintes. mais finalement c'était vrai avant puisque je l'ai fait, mais plus maintenant , mon fils ah mon ange, tout ma vie, aucun homme ne passera au dessus de lui donc non je ne serais plus prete à tout quitter.

et toi?

oui je serais prete à tout quitter pour un homme, je l'ai déjà fait, je ne suis pas matérialiste, pas attacher du tout aux choses, aiment prendre des risques malgré des craintes. mais finalement c'était vrai avant puisque je l'ai fait, mais plus maintenant , mon fils ah mon ange, tout ma vie, aucun homme ne passera au dessus de lui donc non je ne serais plus prete à tout quitter.

et toi?
:new_shocked:non pas du tout! je suis une grande solitaire moi!

ta couleur preférée?

je trouve souvent dommage que les gens se déchirent pour pas grandchose, car ça peut faire du mal à certains plus qu'à d'autres, parfois ça démarre sur pas grandchose et à chaque fois que ça prend une mauvaise tournure, je me dis qu'il y a des choses bien tristes, bien plus importantes que des broutilles, et que l'etre humain a besoin de l'amour des autres et qu'il faudrait plutot chercher à faire du bien. vive la paix, il ya tant de vrais malheur.

ma question : etes vous d'accord?:flower2:

le bleu ciel, le turquoise j'adore je craque, d'ailleurs je craque pour une pose je crois que c'est emily qu'il l'a faite avec des fleurs et french bleu.

et toi laquelle détestes tu et préfères tu?

le bleu ciel, le turquoise j'adore je craque, d'ailleurs je craque pour une pose je crois que c'est emily qu'il l'a faite avec des fleurs et french bleu.

et toi laquelle détestes tu et préfères tu?

j'adore la couleur chocolat, et je deteste le jaune kaki

quelle temperature fait il chez vous actuellement ?

soleil caché derriere des nuage tout blanc, avec environ 17 degres....

que vas tu manger ce midi ?

je ne pense pas avoir le temps de manger sinon un sandwich acheter en vitesse et avaler en 4 éme vitesse entre 2 clientes ;)

Que vas tu faire a manger ce soir ?

chez moi on soupe donc pate bolognaise.

aimes tu la techno?

chez moi on soupe donc pate bolognaise.

aimes tu la techno?

oui c'est ma musique de boite préférée je m'éclate trop a regarder les gens danser sur cette musique de fou :D

Aurai tu aimé être 1 homme ?

oui c'est ma musique de boite préférée je m'éclate trop a regarder les gens danser sur cette musique de fou :D

Aurai tu aimé être 1 homme ?

ho non quelle horreur,a part le fait de pouvoir faire pipi debout je ne vois aucuns avantages.

et toi?

Oui pour pipi debout c tellement plus pratique mais non pour le fait de pas pouvoir se maquiller, mettre des bijoux, ...

Sino j'aurai été un travestit :D a tous les coups :D

Retour