petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Oh il pète la forme, trop un amour, dailleur du coup mon homme et moi on a rien fait pendant une semaine complète et mon homme avait trop les boules je lui expliquer que c'était le contrecoup de l'accouchement, avoir un enfant c'est pas rien notre fils guizmo est devenu notre priorité!!!

MDR j'te comprend moi mon chien cest pareil s'il pleure j'lache tout pour aller l'voir mdr :)
meme quand mon chéri l'embete et que mon chien pleure j'lengueule parce qu'il a pas l'droit de faire mal a notre "fils" mdr
Cest cool que tu t'y soit habituer il doit etre trop trop trop beau :)
Veinarde va ;)

Il l'ai ce soir je mettrais plein de nouvelle photo de lui je suis seule mon homme est reparti a paris snifff jespere pour la derniere fois on attend une réponse pour une mutation!!

Plutot du matin ou du soir pour les raport?

Il l'ai ce soir je mettrais plein de nouvelle photo de lui je suis seule mon homme est reparti a paris snifff jespere pour la derniere fois on attend une réponse pour une mutation!!

Plutot du matin ou du soir pour les raport?

ARF la galere ca quand l'homme est en déplacement ...
Vous allez vivre sur paris si vous etes muté ?
Moi ben plutot l'soir mais l'weekend aussi bien l'matin que l'soir mdr et toi

Non il reviens hez nous la ou on habite...

Moi aussi le week c'est toute la journée la semaine je suis pas du matin du tout mais alors pas du touttttt!!

On te propose 1 million de dollars pour coucher avec un moche, tu le fait?

Non il reviens hez nous la ou on habite...

Moi aussi le week c'est toute la journée la semaine je suis pas du matin du tout mais alors pas du touttttt!!

On te propose 1 million de dollars pour coucher avec un moche, tu le fait?

le dollars ne vaut plus assez au change utilises une autre monnaie stp mdr

HUUUUM non pour la simple et bonne raison que j'me voit pas coucher avec un autre que mon homme mdr :)

Question perspicace BRAVO c'est MEGA imaginatif ce que tu nous sort mdr et toi ??

Oh ben moi non mais mon homme me dirait merde on a besoin de sous ma chéri, il est moche je suis pas jaloux mdr...

Oui javoue le dollar sa vau pas le coup mais sa fait tellement plus classe que EURO

cest clair toute facon les STATES cest la grande classe nous on est nul a coté moi serait trop fiere d'etre américaine mdr :)

Bah moi mon homme i m'dirait tu l'fait jte tue mdr

Oh ben moi non mais mon homme me dirait merde on a besoin de sous ma chéri, il est moche je suis pas jaloux mdr...

Oui javoue le dollar sa vau pas le coup mais sa fait tellement plus classe que EURO

trop choue la réponse
heum avec un sac sur la tête et 50 capotes sur le zizi et vite vite fait moi j'accepte mdr

mon homme aussi me dirait ... écoute chérie moi je le ferais pour toi donc vas-y mdr

blablabla .... faudrait voir la réalité maintenant
il est ou le moche ?!!

Deedee, je suis tout a fait daccord avec toi 50 capote, et un ti coup de kik vite fait et c'est gagné on ai riche chéri...

Le moche il ai ou ben.... il est.... aidez moi svp hel^p

jre apres les filles plein d'bisous bisous bisous

moi aussi je fini a 18h donc je re après

Deedee, je suis tout a fait daccord avec toi 50 capote, et un ti coup de kik vite fait et c'est gagné on ai riche chéri...

Le moche il ai ou ben.... il est.... aidez moi svp hel^p

laisse tomber le moche...mdr cherche ou est le million de dollars .... " je l'ai dit avec l'accent "

saignant ou à point

saignant hum mais pas tartare, la dernière fois je suis aller au resto et pour la première fois jai commander un steak tartare moi je coyais c'étais un steak avec de la sauce tartare, quel surprise quand elle ma poser une viande froide de chez froide même pas chauffer aumicro onde rien beurk jai taper scandale... et toi?

saignant hum mais pas tartare, la dernière fois je suis aller au resto et pour la première fois jai commander un steak tartare moi je coyais c'étais un steak avec de la sauce tartare, quel surprise quand elle ma poser une viande froide de chez froide même pas chauffer aumicro onde rien beurk jai taper scandale... et toi?

saignante ! j'adore ... c'est mon côté "vampire" :ayalou:
et les steak tartare bien cru j'adore aussi ! les carpaccios avec du parmesan mon dieu c'est mon plat préféré de l'été en resto

sud ou nord pour les vacances ?

Hum t pas trop trop loin de chez moi 2h de route un bon barbecue saignant hummmm!!

Vacance dans le sud obliger connais pas le nord et veut pas connaitre, jaime bien trop le soleil...

On te propose de faire secret story quel serait ton secret??? attention se sera plus un secret si tu me le dit

Hum t pas trop trop loin de chez moi 2h de route un bon barbecue saignant hummmm!!

Vacance dans le sud obliger connais pas le nord et veut pas connaitre, jaime bien trop le soleil...

On te propose de faire secret story quel serait ton secret??? attention se sera plus un secret si tu me le dit

t'es vraiment une "marante" toi et tes questions qui finnissent par être annulées mdr

hummmm de ne pas en avoir ou en avoir plusieur bien croustillants

médium ou psy pour changer ta façon de voir la vie

jaimerais bien tenter médium mais trop cher donc psy...

Mes questions finissent annulé??????????????

Tu crois en dieu,

jaimerais bien tenter médium mais trop cher donc psy...

Mes questions finissent annulé??????????????

Tu crois en dieu,

"attention se sera plus un secret si tu me le dit "

moi ni médium ni psy ...je suis un "cas" à vie ...

je crois en "l'homme" et en tout ce qu'il peut entreprendre pour évoluer dans la paix des mondes

et toi tu crois en Dieu ?

Pas du tout, je crois en rien sauf que la vie se construit chaque jour selon nos choix

Retour