petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Moi j crois qu'en ce que je Voi mdr.
Je déteste la viande saignante je préférerai un psy parce que jaimerai pas qu'on me dise ce qui va m arriver.

Cindy tu ma tuer avec le tartare je lai Meme raconter a mon homme mdr

Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Mdr francoise moi pareil jai eu mon homme au téléphone et je lui ai dit yen a une c'est un cas sur le fofo, il m'a dit a bon elle te fait méga rire, au je lui ai dit "mais plus que sa elle est méga méga méga trop forte"...

Oui j'avoue le tartare mon chéri c'est bien moqué de moi:!!!! Je suis parti du resto avec une faim lol

Bon retour au question...

Plutot féminine, sexy, décontractée, baba cool, classe?

J'ai rate plein de question pendant le travail :) alors moi très féminine mais quand même souvent en Jean dans la journée par contre le soir c'est autre chose.

Quel style de musique?

Mdr francoise moi pareil jai eu mon homme au téléphone et je lui ai dit yen a une c'est un cas sur le fofo, il m'a dit a bon elle te fait méga rire, au je lui ai dit "mais plus que sa elle est méga méga méga trop forte"...

Oui j'avoue le tartare mon chéri c'est bien moqué de moi:!!!! Je suis parti du resto avec une faim lol

Bon retour au question...

Plutot féminine, sexy, décontractée, baba cool, classe?

tout dépend du jour lol
féminine tjrs ... sexy heum ouais avec des décoltés des fois, décontractée tjrs , baba cool des fois mais tjrs classe lol et toi

Moi souent sexy, très féminine, mais a la maison c'est en mode décontracté....

Mon style de musique tout, j'aime le rap, le rnb, la techno, ... (question déja poser, vous êtes a court lol)

Mdr moi aussi j'ai parler de toi a mon chéri il ma dit t'es obliger de t'entendre avec des meuf a l'autre bout de la france mdrrrrrrr :):):)
Moi plutot sexy l'weekend et sinon classique mais féminine :)

Moi j'aime le rnb, rap francais, rap us, soul et les truc bien commerciaux qui passe en boucle a la radio mdr :)

EUH suis a court de question vais réfléchir et j're ;)

Le dernier cadeau que vous ayez reçu ?

Oh comme moi, il ma dit t'es insociable avec les gens mais pas celle qui habite a 310kms de toi, et je lui ai répondu "oh sa n'est qu'a 4h de route mdr"!!

Le dernier cadeau recu, euuuuhhhhh un brin de muguet de mon chéri et toi?

Mdr moi pareil :)
Bon dernier cadeau recu euuuuh, un ordi mac mais bon cetait a lui cest pas un vrai cadeau mdr mais bon cest comme si s'en était un lol :)

Ton chéri est encore en déplacement ?

moi non plus j'aime pas le hard, mm le rock suis pas fan du tout

Et oui mon chéri est parti snifff hier soir du coup jai dormi seule avec mon guizmo pour la première fois.... Snifff dur dur la déprime d'hier soir.... Mais bon il reviens vendredi soir jai hate!!!

Francoise oui javais vu quil tavais donnée son mac, tant a de la chance....

Deede, trop joli le cadeau de ton homme, c'est attentionnée sa je trouve....

Et oui mon chéri est parti snifff hier soir du coup jai dormi seule avec mon guizmo pour la première fois.... Snifff dur dur la déprime d'hier soir.... Mais bon il reviens vendredi soir jai hate!!!

Francoise oui javais vu quil tavais donnée son mac, tant a de la chance....

Deede, trop joli le cadeau de ton homme, c'est attentionnée sa je trouve....

j'adore les mac mais ici on est tous hp
j'ai un iphone et j'adore ce côté "instinctif et simple des mac"

hp ou mac ?

Tu métonne que tu déprime ma pauvre j'sais que moi quand il part en déplacmeent (ce qui narrive qu'une fois par an mdr) bah sa m'tue suis en déprime le soir j'mange presque pas et j'me met au lit en esperant que la nuit passe vite lol cest tjr dur ce genre de chose mais bon on est mardi donc J-3 et tu retrouve ton homme :)
Cest vrai que j'ai de la chance qu'il m'file son ordi surtout qu'il sort de réparation et qu'ils ont changer le clavier et tout mdr suis contente :)

Deedee cest vrai c'est un super cadeau il est attentionner ton homme :)

Je suis trop pauvre pour macheter un mac lol

Musique au réveil, ou réveil en douceur%?

Tu métonne que tu déprime ma pauvre j'sais que moi quand il part en déplacmeent (ce qui narrive qu'une fois par an mdr) bah sa m'tue suis en déprime le soir j'mange presque pas et j'me met au lit en esperant que la nuit passe vite lol cest tjr dur ce genre de chose mais bon on est mardi donc J-3 et tu retrouve ton homme :)
Cest vrai que j'ai de la chance qu'il m'file son ordi surtout qu'il sort de réparation et qu'ils ont changer le clavier et tout mdr suis contente :)

Deedee cest vrai c'est un super cadeau il est attentionner ton homme :)

Moi au reveil cest la musique du portable, puis clip a la télé mdr le temps de fumer ma clope puis radio dans la salle de bain mdr jamais sans bruit sa m'fait flipper lol et vous

Ollla on vit ensemble francoise....

Pareil musique du tel au réveil, le top du top, une bonne musique qui m'embarque du genre se matin SM de rhianna et britney spear, je saute du lit et hop je me brosse les dents en dansant dans ma salle de bain sur usher, je fume ma clope en déjeunant sur du david guetta, hop je saute dans ma voiture et fun radio "manu" qui me fait rire sur la route, et jarrive au taf je met bfm télé (pas le choix) mais toute la journée du bruit, le vide c'est déprimant

Moi au reveil cest la musique du portable, puis clip a la télé mdr le temps de fumer ma clope puis radio dans la salle de bain mdr jamais sans bruit sa m'fait flipper lol et vous

oui mon homme est adorable il me gâte tjrs trop
pour moi il a toutes les qualités du monde sauf son côté "perfectioniste" qui m'agace mais bon j'avoue je le suis aussi un tit peu lol

moi radio aussi et durant la journée aussi y'a des émissions sympa des fois

Ollla on vit ensemble francoise....

Pareil musique du tel au réveil, le top du top, une bonne musique qui m'embarque du genre se matin SM de rhianna et britney spear, je saute du lit et hop je me brosse les dents en dansant dans ma salle de bain sur usher, je fume ma clope en déjeunant sur du david guetta, hop je saute dans ma voiture et fun radio "manu" qui me fait rire sur la route, et jarrive au taf je met bfm télé (pas le choix) mais toute la journée du bruit, le vide c'est déprimant

Mdr serait tu ma soeur caché ??? PTDR

Moi pareil dans la voiture cest musique a fond moi cest par période des fois la radio la en c'moment cest la musique de melissa nkonda "nouveaux horizons" je la chante je me croierai sur un transat au soleil a lezarder mdr :)
A l'agence ya Fun toute la journée je deteste sans bruit sa m'fait trop reflechir sa m'dérange lol :)

Retour