petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Oullla maeva t pire que moi..

Deedee mon homme ressemble a
Wentworth Miller

Le mec de prison break...

hihi ta de la chance il a lair pas mal nn plus ton homme des photos des photos sur le post de ta tête au réveil ok

Oui je partage pas il est qua moi

Oullla maeva t pire que moi..

Deedee mon homme ressemble a
Wentworth Miller

Le mec de prison break...

hihi ta de la chance il a lair pas mal nn plus ton homme des photos des photos sur le post de ta tête au réveil ok[/quote

ouais celui de prison break ...dire qu' il est homo ..

ho ma chérie, mon homme ne veut pas être en photo sur internet même sur mon faceb je ne peux pas mettre de photos de lui... désolée ça aurait été avec plaisir pour moi mais je respecte ses choix

Oh pas de soucy... iL EST HOMMOOOO .... CELUI DE PRISON BREAKKK

Ah le mythe séfondre je suis décu lol^^

Bon alors je dirais que ton homme ressemble a dr house mdr

Oh pas de soucy... iL EST HOMMOOOO .... CELUI DE PRISON BREAKKK

Ah le mythe séfondre je suis décu lol^^

Bon alors je dirais que ton homme ressemble a dr house mdr

oui idem pour la déception ...:11-crying:

oui c'est lui tu le regardes et il a tout de lui sauf la canne mdr

Jaime bien House...

Politique ou pas?

moi j'vous post des photos de moi et mon homme sur l'post du reveil avant mon rdv :)

Jy vais moi aussi bisous

putain sa deconne j'y arrive pas bon je reessaie une fois sinon je vous met sa se soir :)

Moi perso pas branché politique du tout bon a toutes des personnes qu'on peut pas saquer mdr mais bon pas vraiment interessé par la politique et toi ?
Plutot manuelle ou intellectuelle ?

(perso en posant la question me suis dit merde sait rien faire de mes mains et j'ai un cerveau de la taille d'une pépin d'citron mdr jsuis ou alors ???)

Politique pas du tout jy comprend rien enfin jessaie de my interessé le plus possible...

Manuelle, jaime bien bricoler je suis un vrai bout en train mais je suis aussi très intellectuelle mdr vu mon intelligence et mon qi de 2.5 mdr

Politique pas du tout jy comprend rien enfin jessaie de my interessé le plus possible...

Manuelle, jaime bien bricoler je suis un vrai bout en train mais je suis aussi très intellectuelle mdr vu mon intelligence et mon qi de 2.5 mdr

MDR une vraie bout en train sa m'fait rire sa en tout cas t'as bien l'air de l'etre mdr ^^
Ah toi aussi t'as un cerveau tout petit ?
Mdr quelle folle cette cindy

Oui mais le but c'est de faire croire qu'on ai super intelligent du genre "je ne pense pas que la situation socio géographique du moment nous permette de nous implanter en toute sécurité sur un secteur donné sans mettre en danger nos clients les plus démuni... En conclusion je pense que nous devrions revoir les terme de notre accord afin de réévaluer le contrat établie ci joint..."

Enfin bref mon cerveau a chauffé là mdr

Dautre question les filles ^^

Oui mais le but c'est de faire croire qu'on ai super intelligent du genre "je ne pense pas que la situation socio géographique du moment nous permette de nous implanter en toute sécurité sur un secteur donné sans mettre en danger nos clients les plus démuni... En conclusion je pense que nous devrions revoir les terme de notre accord afin de réévaluer le contrat établie ci joint..."

Enfin bref mon cerveau a chauffé là mdr

Dautre question les filles ^^

cette fille est complétement "méga" allumé =)
Toi tu dois avoir une répartie de fou non ?

Dans votre couple qui a fait l'premier pas ?

Oh ben justement mon homme me critik toujours en me disant je me laisse marcher dessus, je suis trop gentille lol... Comme quoi je le cache bien mdr

Dans mon couple c'est mon homme qui fait toujours le premier pas je lache jamais rien mais jessaie de faire des effort!!! et toi

Oh ben justement mon homme me critik toujours en me disant je me laisse marcher dessus, je suis trop gentille lol... Comme quoi je le cache bien mdr

Dans mon couple c'est mon homme qui fait toujours le premier pas je lache jamais rien mais jessaie de faire des effort!!! et toi

:)
Moi en faite javais 16 ans donc laisse tomber la gamine que jetais puaaaaah abiuser quoi ^^
Je lui avait fait comprendre lui pouvais pas trop m'saquer mdrrrr la honte donc on a laisser l'temps on a appri a s'connaitre a s'apprecier tout le monde savais mais devant lui j'fesais genre de rien tu sais trop timide quoi donc bon le lendemain de mon anniv Mr a déclarer sa flemme cetait trop beau et depuis on s'quitte plus :)
Désolé cindy j'ai un peu honte mais t'as quel age ? 26 ?

Oh dsl javais pas compris la question mdr alors non moi je sortais avec son meilleur pote pendant 3 ans et jetais pas heureuse on s''est rencontré il y a 4 ans, très proche des super ami et on est tombé amoureux il ma embrasse lors d'une soirée et depuis on se lache plus non plus... Non jai 24 ans et toi 20 lol

Trop mignon votre histoire j'aime bcp :)
Ah oui 24 j'suis con ;)

Question con mais ce matin j'voulais te demander, cest pas trop galere l'entretient pour tes cheveux le blond hypra clair comme ca ?

Ben sincerement sa va, jai acheter un soin et je le passe a chaque fi je je me lave les cheveu... Faudra que je fasse mes racine tout les mois, mais juste les racine donc 10 20 € pas plus

Ah sa va alor moi suis con j'me disait avec le dessous plus foncer si faut au lavage sa deteint ou quoi ^^
T'es blonde au naturelle ?

(Moi j'aurais dit que t'es chatain moyen mdr)

Retour