petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Non je suis bien brune je te mettrais des photos se soir quand sa marchera parce que la sa veut pas

j'ai du quitter un peu et là je dois ressortir
faudra que je vous raconte pour la rencontre avec mon homme on peut pas vraiment dire qu'il y en a un qui a fait les premiers pas ...

moi les cheveux au naturel sont fonçé bon avec l'âge y a du gris
j'ai commençé avec des mêches et ensuite teinture en blonde je passais mon temps chez la coiffeuse ...je vous mettrais des photos ou je suis en brune ;O)

chuis une vieille pour discuter avec vous là du coup

bon les miss à ce soir ou demain bizzz

Une vielle quesqui faut pas entendre....

A ce soir gros bisous

Oui photo photo moi je suis blonde et fière :). Sinon avec mon homme c'est moi qui ai fais le premier pas

Mdr deedee de ou une vieille vraiment t'abuse :)

T'as pas compris cest nous qui sommes hyper (méga lol) mature truc de fou mdr :)

cipradier a dit:
Mdr question raie jaime lidée lol...

Je préfère de loin les shorty ou tanga, ca fait des plus jolie fesse surtout quand elle sont aussi grosse que les miennes!!!

On est seule sur se post le monde est a nous les filles lol

Nan vous ete pas seule je suis la je vous suis j'aime vos discution lol vous me faite delirer :-)

Impératrice de d&g, Gucci, Lacoste rose je connais pas le nom LOL.

Vous faites quelle pointure de pied ? Mdr je suis en panne de question

Francoise10.11.2007 a dit:
Impératrice de d&g, Gucci, Lacoste rose je connais pas le nom LOL.

Vous faites quelle pointure de pied ? Mdr je suis en panne de question

Oula moi j'ai des palme mai je suis asser grande taille sa choque pas trop loooool atention rigoler pas 41 

Combien mesurer vous les filles ?

37 et demi ....................et je mesure 1m69 j'étais à une soupe du 1m70 pfff

quel sont vos phobies

pour moi c'est les routes de montagne en voiture... à me chopper des torticolis tellement je stresse et je contrôle plus mon vocabulaire ceux qui sont dans la voiture avec moi je les connais même plus...

Ben moi je Fait du 41-42 !!!!! C'est la merde sérieux vous avez bcp de chance les filles.

La phobie les criquet, les clowns et surtout les gosses peluche ou ya quelqu un dedans LOL

Francoise10.11.2007 a dit:
Ben moi je Fait du 41-42 !!!!! C'est la merde sérieux vous avez bcp de chance les filles.

La phobie les criquet, les clowns et surtout les gosses peluche ou ya quelqu un dedans LOL

Oue un peu comme moi mdr sa depen des chaussure basquette c'est plis tot 42 et claket birk truk de eté 41 waouhhhj on crain mon reve c'est faire du 38 mai bon imposible il ce relisera jamai de la vie a moin de me coupee les ortaille mdr !!!

Moi 1m76 oui oui pas 75 (76) mdr

Ma phobbi
Araignier crevette rat sourie lésare serpent
Et encore je dit pas tout sinon la liste sera trop long :-)

Retour