petit jeu pour en savoir plus sur nous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bes_Nas
  • Date de début Date de début
cipradier a dit:
Pareil sur la table basse devant plus belle la vie lol et je crois on a jamais mangé tous les deux a table mdr grave trop sérieux... on ai mieux sur le canap
Je tap l'incruste plato repas devant plus belle la vie ! Tout fason pas de table juste une table qui ce releve mai bien plus pour debarasser c'est bien plus pratique

Re : petit jeu pour en savoir plus sur nous

Oh deedee c'est trop mimi ton fou de mari et toi landouille c chou, et vous vivez dans une belle famille recomposé ça ça!!?

oui oui recomposée
lui était divorçé et moi aussi depuis peu
on avait à peu près les même histoires de vies

il m'a demandée en mariage lors d'un voyage à New-york sur l'empire state building dans le restaurant comme dans le film :violin:

bon pour la petite histoire deux heures avant on partaient chacun de notre côté après une petites dispute ...en marchant entre les grattes-ciel, ben on se retournent pour voir si "l'autre" se retourne aussi ...et comme deux imbéciles on est revenu l'un vers l'autre en souriant comme deux couillons lol

Mdr jaime se genre de dispute deedee

mdr myriam jaime trop le plateau repas devant plus belle la vie c'est indispensable mdr!

cipradier a dit:
Ya pas de lien mais jaime le HS...

Oui je suis daccord avec toi, payer 400e de loyer alors que tu peux payer 400e de crédit pour un bien c'est bête!!! Nous on envisage aussi un achat!!

Alors mon homme a 23 ans et le tien?

Ou la la 400€ de loyer c'est méme le top car moi je payer 700€ pres de marseille ;-(

Francoise10.11.2007 a dit:
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black

QUELLE TE-BÊ lol

Nous l'pire c'est qu'on paye 700 euros pour un T3 70 m2 au 4eme étage sans ascenseur et un appart plus que douteux mdr des chauffages qui marchent pas pas d'eau chaude quand i fait trop froid fin la MERDE lol ^^

Mon homme a aussi 23 ans :)

Venez vivre dans l'sud on s'fera des barbecue lol

Alor moi 700€ poir 50m2 et t2 :-(

cipradier a dit:
Mdr jaime se genre de dispute deedee

mdr myriam jaime trop le plateau repas devant plus belle la vie c'est indispensable mdr!
Grave meme pir qur indispensable mon homme le c'est telement il mai la 3 avans meme ke sa comence lol

Waou c'est chere lol moi je paye exactement 320€ de loyer pour mon 50m2 super bien agencé!!

Et avant javais un loyer de 500e pour mon 92 m2!!!

Promis je viens pas habité vers chez toi myriam

REE :)
Ici les prix sont excessif truc de fou apres faut tomber sur la bonne occaz' ^^
deedee wahou le reve la demande a NY ^^

Votre chanson du moment ?

Héo héo on rentre du boulot et ho et ho et ho et ho

Mdr j'aimerai bien rentrer du boulot d'ailleur MDR ;)
Sa bouge a la banque ou quoi ?
Nous c'est mort c'est nul ...

c mort... C MORRRTTTT GRRR

qUESTION POUR MIEUX SE CONNAITRE....

Vous faite caca combien de fois par semaine mdr?

MDR euh j'sais pas jai pas compter MDR, c'est sur avec ca on ne peut que mieux ce connaitre sa crée un lien saaaaa MDR ^^
& toi (tu peux plus te defiler cest toi qui a poser la question mdr)

Ben ta pas répondu merddd.... lol

Ben moi une fois par semaine, c'est dangereux non lol!

Moi 1/jour lol :)
1 par semaine c'est chaud timagine on ferais qu'une fois par mois laisse tomber l'truc lol ^^

Mdr ben oui jimagnie sa fait mal mdr

Mdr c'est clair laisse tomber quoi tu peux y faire passer un camion apres (Bon entre cette comparaison et celle sur l'post du reveil sava pas trop aujourdh'ui mdr j'dis que ce que j'vois loooool)

Retour