Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mercic'est très beau , la première photo on dirait des faux doigts tellement c'est net ! des doigts très beaux , une belle pose
whaouu
merci patounesuper boulot j'aime beaucoup
très beau...
Que j'aimerai avoir ton niveau !

merci kazumij'aime beaucoup la paillettes et les autres aussi![]()

merci beaucoupces poses sont toutes très belles
un grand bravo
merci ma tite milysuper jolies poses!!!
merci dorotitrès joli ! pour la première tu as utilise quoi comme gel ?
et quelle méthode (chablon? gainage ?) ?
Merci
merci rubissuperbe travail!!!
bravo ma belle!
Magnifique travail ! J admire la finesse de tes arabesques !!! Tu les as faites à l acrylique ? Si oui, quels pinceaux utilises tu ma belle ??? Je suis ton travail et ton évolution ( sur les conseils de Laurie 83 qui trouve ton travail superbe ) et je trouve que ta passion se ressent dans ton travail !!! Je suis fan !!! Bravo miss !!!

que de finesse et de classe... bravo ma belle
bizoux et joyeux noel !!!
coucou ^^je suis fan de tes poses !! et en + de ca tu es adorable, tu as toujours de bons conseils (mon pinceau résine te remerci encore ^^)
dis moi tu peux me donner la reference de tes paillettes nfuoh ? (c'est de la resine ou des paillette libre ?) je suis ultra fan de la couleur !!! il me les faut !!
tu vas faire des ravages quand tu vas ton monter tu fais vraiment du super boulot, tu es tres creatives et les clientes adorent ca
tu dis que tu es trop longues en temps de poses tu en es ou ?
tout mes meilleures voeux pour cette année 2011 !
gros bisous!!
superbes
j'adore