petit méli-mélo...

Re : petit méli-mélo...

très joli ! pour la première tu as utilise quoi comme gel ?

et quelle méthode (chablon? gainage ?) ?

Merci
 
Re : petit méli-mélo...

c'est très beau , la première photo on dirait des faux doigts tellement c'est net ! des doigts très beaux , une belle pose
whaouu
merci :)

super boulot j'aime beaucoup
merci patoune ;)

très beau...
Que j'aimerai avoir ton niveau !

merci vivi :kiss1:
et ne t inquiete pas ! :) tu t entraine beaucoup ma belle ! et c est ca qui nous fait avancer ;)
j'aime beaucoup la paillettes et les autres aussi :p
merci kazumi :kiss1:

ces poses sont toutes très belles
un grand bravo
merci beaucoup :)
super jolies poses!!!
merci ma tite mily :)

très joli ! pour la première tu as utilise quoi comme gel ?

et quelle méthode (chablon? gainage ?) ?

Merci
merci doroti :)
arf c est vrai j ai oublié de donner des précisions sur les deux 1eres poses !
donc ce sont deux gainages fait avec le mask rose de ned et constru+finition NSI, la french c est le paint on de chez akzents ;)
bisous
 
Re : petit méli-mélo...

Magnifique travail ! J admire la finesse de tes arabesques !!! Tu les as faites à l acrylique ? Si oui, quels pinceaux utilises tu ma belle ??? Je suis ton travail et ton évolution ( sur les conseils de Laurie 83 qui trouve ton travail superbe ) et je trouve que ta passion se ressent dans ton travail !!! Je suis fan !!! Bravo miss !!!
 
Re : petit méli-mélo...

superbe travail!!!

bravo ma belle!
merci rubis :) gros bisous

Magnifique travail ! J admire la finesse de tes arabesques !!! Tu les as faites à l acrylique ? Si oui, quels pinceaux utilises tu ma belle ??? Je suis ton travail et ton évolution ( sur les conseils de Laurie 83 qui trouve ton travail superbe ) et je trouve que ta passion se ressent dans ton travail !!! Je suis fan !!! Bravo miss !!!

merci beaucoup Alexia je suis très touchée par ton message !
Et laurie si tu passe par la , merci énormément ça me flatte beaucoup :kiss1:
pour les pinceaux j utilise deux bsr brush de chez framenails , le 706 et le 406 . ;)
bisous et bon Noël a toi aussi ^^

isa merci ma belle gros bisous a toi :)

que de finesse et de classe... bravo ma belle

bizoux et joyeux noel !!!
 
Re : petit méli-mélo...

c'est superbe que dire a part ca !!!!:coeur:

les poses sont vraiment tres belles, d'une grande finesse, tu es passionée et douée ma cherie !!! :kiss1:
 
Re : petit méli-mélo...

merci ma bichette :9-blush:

ps : ta puce est ADORABLE sur ton avatar :54-flower:
 
Re : petit méli-mélo...

je suis fan de tes poses !! et en + de ca tu es adorable, tu as toujours de bons conseils (mon pinceau résine te remerci encore ^^)

dis moi tu peux me donner la reference de tes paillettes nfuoh ? (c'est de la resine ou des paillette libre ?) je suis ultra fan de la couleur !!! il me les faut !!

tu vas faire des ravages quand tu vas ton monter tu fais vraiment du super boulot, tu es tres creatives et les clientes adorent ca ;)
tu dis que tu es trop longues en temps de poses tu en es ou ?

tout mes meilleures voeux pour cette année 2011 !
gros bisous!!
 
Re : petit méli-mélo...

je suis fan de tes poses !! et en + de ca tu es adorable, tu as toujours de bons conseils (mon pinceau résine te remerci encore ^^)

dis moi tu peux me donner la reference de tes paillettes nfuoh ? (c'est de la resine ou des paillette libre ?) je suis ultra fan de la couleur !!! il me les faut !!

tu vas faire des ravages quand tu vas ton monter tu fais vraiment du super boulot, tu es tres creatives et les clientes adorent ca ;)
tu dis que tu es trop longues en temps de poses tu en es ou ?

tout mes meilleures voeux pour cette année 2011 !
gros bisous!!
coucou ^^
merci beaucoup ton message me fait très plaisir :)
pour les paillettes nfu elles font parti du kit luxury gem c est la couleur améthyste , c est un mélange acryl déjà ;)
sinon pour le temps ça avance ça avance :)
rempli j en suis entre 2h /2h30 et pour les poses 3h/3h30 :)
bisous et meilleurs vœux a toi aussi ^^

superbes
j'adore
 
Retour
Haut