Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

ouai mais on a pas compris le "eh mais serieux" moi j'ai pas compris ce que ca voulait dire en tout cas c'est tout

Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

moi je ne pleure pas....

par contre si vous souhaitez de tout et de rien....a l'époque il y avait une rubrique "blablabla" c'est pas une blague . on pourrait éventuellement la remettre en circulation pour les posts qui ne correspondent a aucune rubrique deja mise en place sur le forum.

qu'en pensez vous?

au moins ca permettra de se détendre sans voir son post fermer etc

ro les filles j'ai poster une VDM trop bien

pour celle qui connaisse pas VDM c un site ou les gens raconter des petit bricole qui leurs son arriver un peu rigolote, il commence leurs phase par aujourd'hui et finisse pas VDM (Vie De Mer**)
Ex: Aujourd'hui, je prends mon café dans un petit bar. Je remarque un homme très charmant, classe, en costard et tout, assis en face de moi. On s'échange des regards, puis il s'en va au fond du bar. Le barman vient me voir et me glisse : "Ne partez pas, il va vous donner son numéro, mais là, il fait caca." VDM

ah oui ce serai cool !

super idée bibi!!!!!!

des quelle sera remis deplace mon post dedans :)

Oui bonne idée pour le poste Bla bla bla

Mdr pour le mec en costard le barman a tout gâché

moi la vdm que j'ai poster (bon sa c passer il y a quelques mois deja mais ten pis je l'ai mis quand meme) :

Aujourd'hui sa fais 6 moi que je suis avec mon cheri, on se dispute encore pour la même choses : Il est pas franc
Je lui balance donc: " putain mais porte tes cou***s"
Problème: depuis sa naissance il en a qu'une...

Haaaaaaaaaaa mdr Bibichoune t as grillée lool

Aller reviens c est pas grave on t aime quand même loool

ba oui faut pas prendre bibi pour une conne!

ben oui personne a dit sa :O

ben oui personne a dit sa :O

Ha t es relà ^^ je pensais que tu t étais perdue sur le site VDM, une fois qu on commence on s arrête plus sur ce site

oui j'avoue que je suis un peu acrro a ce site xD

Mais y avais une part de gateau au chocolat que m'attendais :p

mais comment ta su BORWDEL

Ba ils reconnaissent notre façon de nous exprimer surement puis peut etre parrapot aux adresse Ip.

Bref moi la honte j étais coincée sur la chaise de vérité quand on m a demandé si j avais deja été sur le forum avant... Obligée de dire oui du coup et devant tout le monde lol

hannnnnnnnnnnnnnnnn!!!!

tu devait etre degouter!!!!

mais bon on revient sur le fofo plus mature apres :)

Lol bah j étais pas vraiment dégoutée j étais surtout embêtée pcq sur la chaise de vérité le principe est de pas mentir alors bon voila je me suis assise donc je devais me plier aux règles.

Bah c est pas grave hein les gens ont du se dire quelle sangsue celle la "on la met a la porte et elle revient" mdr Mais bon accroc au forum :)

Retour