Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

Oui droguer du fofo!! tu te dit "ouai ben j'y retournerai plus na!" et 2 jours apres t'es deja en manque....

Ben au moins tu a été franche!

Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

chaise de la vérité? là suis perdue ^^

Oui droguer du fofo!! tu te dit "ouai ben j'y retournerai plus na!" et 2 jours apres t'es deja en manque....

Ben au moins tu a été franche!

Oui c est ca au debut t es vexée et tu te dis "berk :shit:" "sont nul:no:" "pfff pas besoin de se fichue forum" puis après 3 jours t en peux plus looooooooool limite tu pètes un câble pcq t arrive plus a revenir dessus lol
0f72bbf3e111aca70e25dff1c302f59e.gif

Puis une fois que tu trouve le moyen de revenir t es tout contente :audi:et tu remercie dieu:worthy:

Bref droguée au fofo
a242de48b778afd8ee1cdf62a2fbbc1d.gif

chaise de la vérité? là suis perdue ^^

Viii c est un jeux entre membres du forum qui se passe dans la catégorie vie pratique et c est Betty59 qui en est responsable

Oui c est ca au debut t es vexée et tu te dis "berk :shit:" "sont nul:no:" "pfff pas besoin de se fichue forum" puis après 3 jours t en peux plus looooooooool limite tu pètes un câble pcq t arrive plus a revenir dessus lol
0f72bbf3e111aca70e25dff1c302f59e.gif

Puis une fois que tu trouve le moyen de revenir t es tout contente et tu remercie dieu:worthy:

Bref droguée au fofo
a242de48b778afd8ee1cdf62a2fbbc1d.gif

ha j'adore la petite histoire avec de emoticone!!!!!

ahh j irai lire ;) merki

J ai connu l addiction a un forum, mais bon il est vite partit en vrille après, avec des minets de 16 ans et la chasse au cul.. donc après tu te réfugies sur FB, qui te saoules vite.. et me voici xD

loool

Kiloudii comment tu arrives à mettre ses spmileys ! ?

kiloudi.......vire moi ces emoticones plusssssssssssssss que parlants

Grrrr mais ouiii je vois ça que chez toi vilaine vaaaaaaa :(

kiloudi.......vire moi ces emoticones plusssssssssssssss que parlants

J ai supprimé celui qui faisait des doigts d honneur e dois supprimer les autres aussi ? :'(

je suis pas du genre a raller mais c'est un post pour triper qui va partit aux oubliettes car bibi va en avoir mare de surveiller et je la comprend mare de devoir faire le gendarme le filles si vous voulez dire des bêtises MSN car si non certaine vont encore être modérer enfin c'est un conseille bonne fin d'après midi

roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

j'aimai c emoticone...

kilou on c encore fais taper sur les doigt...

ben si t pas contente pourquoi tu vien poster ici jojo?

occupe toi de toi et merci!

tout les gros mot on des "*"

Surtout que le post ne part pas en sucette donc je pige pas trop, enfin ...

ben si t pas contente pourquoi tu vien poster ici jojo?

occupe toi de toi et merci!

tout les gros mot on des "*"

ben si tu le prend comme ca miss pfffffff

ah sa fait plaisir coucou les filles et a tout a l'heure je dois partir donc je vous retrouve ce soir foforettes adoréés

je suis pas du genre a raller mais c'est un post pour triper qui va partit aux oubliettes car bibi va en avoir mare de surveiller et je la comprend mare de devoir faire le gendarme le filles si vous voulez dire des bêtises MSN car si non certaine vont encore être modérer enfin c'est un conseille bonne fin d'après midi

Merci pour ce merveilleux conseil que je ne suivrai pas :/

Retour