Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper
je vois ça lol mais c'est vrai qu'il faudrait revoir le role des modos et bien placé pour dire qu'il avait cas supprimer le post ou tu a été dénigré
quoi comme il supprime bien ce qu'il veulent.....et ce qui les dérange....
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper
non sophia aucun litige pour moi ça n'allait pas dans leur sens c'est tout
y'a des posts qui dérives pendant 30 pages et rien et toi ton com et hop parti plus de post
alors moi j ai bien lu et tu as raison il faut donner son avis (pour ou contre ) chacun son opinion si tu n as pas etait satisfaite bin faut le dire pourquoi dire que du positif a chaque fois faut pas deconner quand meme on a le droit de dire ce que l on pense!
oui c'est con parce qu'au fond ce qu'elle dit est vrai j'avais suivi ses 2 posts..
et oui tahiti je pense comme toi que tout les avis sont bon a prendre en plus sophia est restée très poli et respectueuse
bon moi les filles je vous laisse je vais faire dodo en plus mon zamour est malade, je vais le soigner le pauvre
non puis sans dec baby se lève à 7h :s moi si je pouvais dormir pendant 12h ça mirait bien sans problèmes
a demain et essayez de pas avoir trop d'emmerde