Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

Coucou les filles, (je colle mon message aussi ici, au cas ou vous ne l'auriez ps vu sur l'autre ;))

je vais supprimer le post relatif à la conso de drogue, pour les raisons que vous avez vous même indiquées, la moitié du post étant de plus effacé par vos soins :)

sur ce je vous souhaite une bonne soirée :)

Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

pas de souci tu m'a prevenu c'est les principale

Coucou les filles, (je colle mon message aussi ici, au cas ou vous ne l'auriez ps vu sur l'autre ;))

je vais supprimer le post relatif à la conso de drogue, pour les raisons que vous avez vous même indiquées, la moitié du post étant de plus effacé par vos soins :)

sur ce je vous souhaite une bonne soirée :)

Je réponds juste à une accusation fausse car e veux pas de mal enttendu lol

Que quand je prenais "un certain sommnifer" j en prenais un 2 eme pcq un me fait pas effet et que apres dans l heure qui suit j en reprenais par peur de redescendre au lieu d aller dormir. Mais le lendemain j ai pas envie d en reprendre lol C est comme quand tu bois.
Et je dis bien que c est très dangereux et que si je me comporte comme cela avec ce somnifère c est pcq la molecule me convient pas

Quand a l hero j ai bien dit qu il ne fallait jamais commencer avec ca et que j avais 2 amies héroïnomanes et que ca donnait vraiment pas envie. Ensuite moi on me demande l effet sur le moment presnt ben je le dis pcq je vois pas à quoi ca sert de mentir. Je vais dire quoi non tu te sens trop mal? Mais celui qui t ecoute il va penser c est n importe quoi si tu te sens mal pourquoi autant de personne en prennent. Et j ai bien dit que ceux qui prenaient de l hero ne devait jamais en prendre plus de 3 jours de suite si non ils sont de dans et ne pourront s en sortir que grace a la methadonne et bcp de courage et encore peut le font et du coup ils finissent comme des merdes avec une vie de merde

Mdr ce poste les gens vont croire qu on est des droguée maintenant lol

Pfff il fait froid chez moi la chaudière est en panne et le chauffagiste ne vient que demain :/

roooooooooo une astuce prend ton seche cheveux et mette le dans ton lit avec une prise d'aire!!

tu va etre trop bien

roooooooooo une astuce prend ton seche cheveux et mette le dans ton lit avec une prise d'aire!!

tu va etre trop bien

et le bruit tu en fais quoi? Cheri va m étouffer avec son oreiller a coup sure lol

tu ten fou mdr

ho regarde tf1 y a confetion intime

coool e vais voir alors^^
Ben non je m en fous pas d etre étouffée :/

J ai deja vu lol

bon vais au dodo
Bisous

bisousssssssssss

euh pardon, c'était pas la pose de ouliloua mais celle de love de toi, ce jour là g pété un cable en voyant encore une pose de capsule french disproportionnée ! Je me suis fait linché par mes propos assez crues certe, même si je m'en suis excusée par la suite.

Et puis, Miss Bernik aussi à eu son coup de dent et a sortie les griffes ! Mdr

G pas le lien, mais vous le trouverez sur le profil de love2toi.

Pfff voilà, ya des jours comme ça, on a pas envie de tomber sur ce genre de poses !

Cétait mon pétage de plomb, lol.

oui vinini lol jai tout lu :)
comme je le disais tu na pas été très diplomate malgré qu ce que tu disais était totalement vrai, mais tout ceci se termine bien puisque tout le monde reconnait ses tords et s'excuse
c'est top ;)

Moi j'ai pas tout tout lu!
Mais wouahhh quand tu as laissé ton com sa ma choqué!!
Tu n'as pas maché tes mots et tu n'es pas allé mollo...
J'avais pas vus tes escuses puisque je me suis arrété avant mais oufffff...

Maud, sa va?? bien dormi?

mdr, oui c clair, j'avais mangé du lion ce jour là !

oui mais bon il y a des limites

C'est claire..
Un minimum quand même..
Mais bon elle a quand même présenté ses escuses..

kikoo sophia, oui sa va bien dormi mais encore bien fatiguée^^seulement 6h de dodo me suffit pas :)
et toi sa va?

Oué bof bof pas trop bien dormi :( !!
Puis je n'ai encore pas de voiture!!!
Donc sa va être entrainement, ménage, et fofo!!!
En se moment je ne pointe pas le nez dehors!! il fait trop froid et ma voiture en réparation donc la galère!!!

Retour