Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

mdrrrr grave à ce qui parrait elle ce crèpe le chignon mdr!!
allalala moi je vais m'entrainé 3D aujourd'hui même si j'ai toujours pas le monomer blanc :( tan pis je vais me choper le cancer à force de fumé pour que je laisse le temps de sèche hi hi hi!! en même temps je garde un oeil sur le fofo et je chat avec toi!!! je serais sympatique PROMIS!! :)

Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

lol sophia pour le temp de séchage :)
désolée j'ai mis longtemp a répondre mais j'ai fais tourner une machine :)
bah entraine toi bien miss alors et moi je vais regarder le film avec mon fils, ça changera du fofo ;)
surement à ce soir
bisous

Coucou les filles trop décue! J'ai pu avoir mon heure et demi et j'ai été au garage pour réglée les 600€ et demande LE garagiste a son collègue et il me répond a il m'a parler de ca mais c'est moi qui vais vous encaissez il est déjà parti mais c'est gentil de vous être déplacé pour que sa soit plus rapide je lui dirais donc au final le chèque aurait amplement suffit...

ro non sophie, les boules :( je suis deg pour toi
pfff tant qu'a faire tu aurais du laisser ton numéro à son collègue après tout...c'est lui qui à commencé le rentre dedans (bon a ta mère certe^^)

tant pis je tenterais peut être un coup de téléphone pour lui confirmé que le paiement était fait

coucou les poulettes alors votre journee

tant pis je tenterais peut être un coup de téléphone pour lui confirmé que le paiement était fait
lol oui fait ça ;)
kikoo titlola sa va et toi?
pour moi journée tranquille mais toujours aussi froid :s

ha oui pff quel temps tout le monde roule a du 20 sa me fais ch***r Brrrrr
Super journée pour ma part le sapin est fait et les chats ont bien compris que c est pas un joujou

sophie dégoûte pour toi !!! tu as qu a dire que tu as oublier de demander qu il regarde l huile ou un truc du genre lol et tu y retourne

Ahhhh je suis deg, mes entrainements sont pourris!! il fait trop froid! je m'ennuis! et je n'ai pas le moral!!

coucou miss oh dégoutée pour toi que tu n'as pas pus voir le garagiste c'est un manque de chance la lol. ça va ma titlola ça fait longtemps dis don je vois qu'on a fais notre sapin toute les deux aujourd'hui moi je les fais a 17h15 et a 18h30 j'avais fini lol mais un magnifique sapin d'1m80 lol rapide demain je fais celui de ma maman jadore ça vraiment lol et quel couleur tu as fais toi ton sapin? que ce passe t'il sophia ça va pas pourquoi a cause que tes entrainements te donne pas satisfaction courage tu y arrivera bisous.

oui enza ma belle come stai sa fait longtemps dis moi !!!
oui mon sapin mais j ai pris un petit !!!! il est orange et fushia avec des oiseaux en plumes et oiseaux trop boooo

Ahhhh je suis deg, mes entrainements sont pourris!! il fait trop froid! je m'ennuis! et je n'ai pas le moral!!
ro miss qu'est-ce qui se passe? pour tes entrainements ne te décourage pas, tu y arrivera avec le temps, sois patiente :) montre moi si tu veux ;)
si ça peut te rassurer moi aussi j'ai trop froid et je crois que c'est ce temps pourri qui fou le bourdon et t'sais moi aussi je m'ennui malgré mes 2 baby à m'occuper (enfin le plus grand à quand meme 11ans mais c'est mon baby aussi hein lol)

ce temps est trop demoralisant c'est dingue on a envie de rien moi qui est la premiere a faire mon sapin cet année j'avais pas envie de le faire étonnant d'ailleurs ça me resemble vraiment pas.

Coucou Maud!!
Oui je vais me réentréné demain!!
Alors ce film avec ton baby!!
Même si t'on fils a 30ans sa seras toujours ton baby!!

ahhhhh oui!!!
Vive l'été, le soleil et la plage!!
Etre en bikini au bord d'une mer de couleur bleu transparente.. C'est mon rêve!!

Retour