Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

ben des fois sa beug la c bon je peu en mettre

Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

bah c'est revenu mais tout à l'heure je pouvais pas car j'ai essayée pour une fille qui disait des trucs très vrai mais là y'a des +1 sur 4 pages de suite donc c'est rétabli
promi j'ai rien bu hein lol

bah c'est revenu mais tout à l'heure je pouvais pas car j'ai essayée pour une fille qui disait des trucs très vrai mais là y'a des +1 sur 4 pages de suite donc c'est rétabli
promi j'ai rien bu hein lol

et moi je n'ai rien fumé mdr

donc tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes :)

j'ai mis un +1 à sophia nananèreeeeeeeee lol
bon je vais devoir vous laisser car baby est réveillée et très mal gracieuse, pfff pire que sa mère celle la lol
je crois que j'aurais de quoi lire en revenant ;)
a toute les miss

chez moi c'est le norddddddddd

Pièces jointes

• le norrrrrd.jpg
    le norrrrrd.jpg
    102.2 KB · Affichages: 47

la 1er neige de BEBE?

ahhhh la neige!!
je déteste sa!!!!
vive le soleil!!!!!!! vive la mer!!!!!!!!
ah je suis désolé pour toi!!
ouff il neige pas encore chez moi mais il fait trés froid!

oui première neige de bébé elle à 6mois mais elle ira pas dans la neige sa caille trop et en pus trop petite elle s'en foutrait lol
par contre le grand lui il va commencer à etre pète nouille pour aller faire de la luge bientot ;)

Les fille j'ai une question a vous pose

OUiiiiiii vive le soleil!!!!

rooooo en plus elle est trop belle ta puce :D

Moi je reste au chaud!! je vais pas dans la neige!
Je me rappelle l'année dernière j'étais bloqué en Espagne à cause de la neige et j'avais mes news minelli à talon trés haut!! mdrr heureusement que elle n'ont pas morflé et que c'est de la godasse de marque!!
mais on aurai dit une folle tout le monde étais en botte plate et chaudement habillé puis moi en talons haut au bras de mon homme (grand et costeau lol) avec une petite veste trop mimi et bien zapé!!
Les gens devais se demandé qui j'étais car mon homme à la tête d'un méchand videur ou homme de main!!mdrrr sa a été mon meilleur souvenir de la neige mdrrr

Il ton pris pour une star!!!!!

oui sophia les gens devaient te prendre pur une taré lol
dit nous tout mc bernik et merci pour ma puce c'est pas la plus belle photo mais regardez bien sa main quitient son pied
mdr

c'est un peu con mais en une heure j'ai fais pipi 3 fois.... es un signe de grossesse?

Retour