Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

sa c'est la marque mais elle a pas un nom

Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

sophia alors le 3D tu t en sort?
je suis deg de pas avoir pu venir pfffff

oui je me rapelle chauffage electrique !!! je m'etais une couverture tout autours et moi sur le chauffage y a 3 ans!

oui la misère ce chauffage electrique mais vu que c'est pas trés grand sa chauffe assez bien!! 63mètres au carré pas difficile pour tout chauffer..

Oui ma formation étais super!! je me suis régalé!!
dur dur le 3D !! j'ai toujours pas le monomer blanc donc pas d'entrainement pour l'instant mais sa ne devrais pas trop tardé

pourquoi sa marche aussi avec du mono normal

j'ai le mono de kodi il est bleu :)

bin normalement tu pe avec les monos classic pour t entrainer

ouai tu peux mais c'est hyper long ! le temps que sa sèche tu fumes une clope! et a la fin de ta fleurs tu n'a plus de cigarette.. non mais d'ici de main je pense l'avoir le monomer blanc

LOL Sophia tu a deux solutions, ou tu attend ton monomer ou tufile tacheter une cartouche de clopes
j'ai adorée la comparaison

Je prefere alors mes douce clope cheri <3

Bah moi je kiff la 3D mais sur ongle naturel impossible, je vais donc sûrement essayer les gels soak off

IL faut beaucoup de patience pour la 3D!!!
dur dur dur!! il faut que je me canalise encore un peu!!
il me détend ce métier...

Et moi je suis que de passage je suis sur mon tel en train de fumer ma clppe a la cuisine
ma petite c'est réveillée de sa mini sieste de fin de journée et elle hurle sa va être long jusqu'à 8h :s LOL
mais oui pour la 3D sa doit être chaud a faire.... Mais ça vaut le coup c'est trop beau ;)

mon amoureux ma offert une de ces paires de chaussures les filles waowwwww !!!trop de la chance

oh ben un ti coucou à toi miss bernick pour te dire merci pour tes vernis konad ils sont chouettes ! et merci d'avoir pris ma défense sur le poste de la première pose de ouliloua qui se fesait passer pour une pauvre martire !

Mais mince, quoi, les tips french c trop laid, et puis faut arrêter d'être blonde ou la fumette avant d'attaquer une pose ! Mdr

Bon voilà, ct mon p'tit coucou avec mon délire à moi.

Bisous, a+

coucou fais nous partagé ton délire!!!! envoir le lien!!!
stp stp stp! je veux comprendre dsl mais je trop curieuse !!

Il ta acheté quoi comme paire de chaussure??

du meme avis que toi sophia lol ra la curiosité je vous jure hein :)
mais elles sont hors ligne...
bon allé j'y retourne

Retour