Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

ha bon ton fils a 30 ans lol je pensais qu il avait 1 ans hiihiii

Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

je peux pas les filles ils l'ont vérifier quand j'y suis aller

alors casse un truc dans ton moteur lol !!! non je plaisante ... trouve qql chose dis qu elle a du mal a démarrer le matin

lol sophie dommage c'était une bonne idée :)
oui sophia nikel le film avec steven en plus ambre était sage dans son parc, bon elle parlait à ses nounours (enfin hurlait plutot mdr) mais ça à été.
oui tu a raison pour l'été mais moi la mer pfff peu pas en profiter je sors pleine de plaque, de meme que l'eau de piscine ou si je prend un bain, c'est vraiment la m**de ça :s

Ah oui c'est la Merde!!! Moi la mer ( de belle couleur! pas la toute noir!), le sable chaud... c'est mon élément!
Sa me fait passé à mes vacances d'été que j'ai passé à benidorm!!
pfffiou cette ville est superbe!!

alors casse un truc dans ton moteur lol !!! non je plaisante ... trouve qql chose dis qu elle a du mal a démarrer le matin
hihihi titlola tu me fais délirer :)
ou sinon dévisse une ampoule de fard mdrrrrrrrrrrrrr:movingtongue:

mais meme si je peux pas me baigner, je serais mieux sur une plage en maillot de bain avec mes gosses et mon zamour que dans ce froid glaciale

Les filles REVELATION !!! j'ai trouver son profil facebook mais bizar... il est avec une nana en photo c'est peut etre pas sa copine mais j'ai l'impression...

Les filles REVELATION !!! j'ai trouver son profil facebook mais bizar... il est avec une nana en photo c'est peut etre pas sa copine mais j'ai l'impression...
ro dit tu es un vrai détective toi ;) j'adoooooooooore
cette fille c'est peut etre sa soeur non? il se font des bisous de l'amour??? lol

ro dit tu es un vrai détective toi ;) j'adoooooooooore
cette fille c'est peut etre sa soeur non? il se font des bisous de l'amour??? lol

j'en connais pas des mecs qui ont un profile facebook avec leurs soeur..

oui peut etre et on ne m'appelle pas colombo pour rien ;)

ah moi non columbo car il parait que je trouve tout ou retrouve n'importe qui la preuve

dit sophia, j'ai vu que tu avais kiffé le poste sur hugues (enfin c'était pas ça le nom du post mais c'était de lui qu'on parlait) aujourd'hui?! lol
bien défoulée???? mdr

lol encore une fois c'était le moment de dire ce que je pensé..
Kiloudi m'a fait trop rire sur ce poste!!

c'est clair j'ai adoré ces réponses, je rigolais toute seule :)

Coucou les filles alors votre journée comment ca c'est passée ?

o nonnnnnnnnn a mort... il est peu etre coureure de jupon tout les mec ne sont pas parfait (en tout sa pas la mien mouahahhaha)

coucou les poulette desoler de ctte absence mais je suis parti en savoie pour le boulot, je vais travailler a la toussuire un station de ski en tant que barmaid et gogo!!!

trop contente!!!

Retour