Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

Super contente pour toi Lucille. Alors moi pour les nouvelle une copine la rajouté sur facebook pour voir son statut il est en couple mais sa n'a pas l'air très stable il est depuis peu sur facebook et trois fois que son statut pas de célibataire a en couple donc soit il n'est pas stable soit il n'a pas trouver la bonne soit sont couple va mal mais la dernière réponse m'étonnerait car sur la photo avec la nana des amis a lui ont marqué qui est cette charmante jeune femme... on verra mais je pense que c'est mort en tout cas il a une jolie moto

Re : Petit poste pour Kiloudi, Sophie75, Moi et tout les autres qui veulent triper

lol sophie
en tout cas il à une belle moto mdrrrrrrr
bon bah tu a surement du tomber sur un dragueur pfffff ces mecs... :)
mais bon ton amie peu suivre l'évolution pour toi, hein columbo^^

oui mais on viens de se rendre compte que si jamais il a cliqué sur sa photo de profil il va voir mon nom car je suis sur sa photo comme modele pour extension de cils donc on voit que mes yeux mais on voit mon nom donc si il a pas compris ...

Mac merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii love it ..............je le met sur mon face pour toi ma cocotte
n oublie pas de venir ce 5 mars au palais des congres a Liège avec Ramion Tapia

les filles c passer quoi !!!???
♥♥♥ à mes amies perdues Run, Is@nails, Xanails, Katnails, et toutes les autres...♥♥♥
pourquoi kilou dis sa et j ai pas trop compris le message de kilou

elle sont toute.... dcd du fofo.... âix a leurs ame le fofo qui a bien changer.... les a virer car il prefere les focu ici.... on va pas tarder de jicler d'ici aussi

quoi elles sont virer définitif???

euh j'ai pas tout suivi ? il c'est passé quoi ?

je c est pas Sophie je comprends pas grand chose a part qu il y a un gros coups de gueule

coucou les filles
bah là j'ai rien suivi lol ou est-ce que c'est parti en sucette?

je sais pas pk elle on ete virer... dsl

Je suis sur le c**

Il y a une modo qui fais un pose , meme quand il y a un tout piti defaut elel sont la "wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est superrrrrrrrrrrrrrrrrr"

au lieu de constater ce petit defaut

quelle faux cul

kikou les filles je vous rejoint un peu en retard comme d'hab mais je viens lol

Lolllll!

coucou ma belllllllllllllllllllllle comment va tu?

coucou mes foforettes adorées! Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011, j'espère qu'elle sera meilleure que 2010 du moins pour moi. je vous souhaite pleins de bonnes choses et de réussites et vous fait pleins de bisous.

Que s'est t il passer ?

Bonne année a vous les filles plein de bonheur !!!

Retour