Petit problème

Re : Petit problème

Penso che dovresti fare l'allungamento con la formina e non con un tip.
E' quello che penso, magari scrivi in francese così anche le altre possono dire la loro...
Ciao

Ciao "bambina" (hihihi)

E' possibile avere una foto del tuo indice per capire se c'è abbastanza spazio per mettere una tip oppure se devi proprio allungare con la formina (chablon).

Grazie!
ciaoooooo :teehee: che bello n'altra ragazza che scrive italiano!!!!
piacere...
Si certo! Nessun problema! Eccola qua la foto dell' indice. Che ne pensi?!

Ps : Mi dispiace x la qualità dell' unghia ma vado dall' estetista fra 10 giorni.

:bic:
piu che una mancanza de unghio se nn avrei saputo mi sarebbe sembrato una cicatrice piccolina accanto all'unghio, e cmq nn puoi incollarci la capsula anzi puoi solo se lo metti sull'unghio ma se vuoi coprire dove manca l'unghio devi farlo con la formina senno nn terrebbe a lungo il gel o la resine
Appena te li farai mostraceli in fotoooo

ciaoooooo :teehee: che bello n'altra ragazza che scrive italiano!!!!
piacere...

piu che una mancanza de unghio se nn avrei saputo mi sarebbe sembrato una cicatrice piccolina accanto all'unghio, e cmq nn puoi incollarci la capsula anzi puoi solo se lo metti sull'unghio ma se vuoi coprire dove manca l'unghio devi farlo con la formina senno nn terrebbe a lungo il gel o la resine
Appena te li farai mostraceli in fotoooo

Piacere!!! :youpi:
si sono completamente d'accordo con te...

Merciii à toutes les deux pour vos précieux conseils. Je le dis et je me répète mais ce forum est extra. Non pas que je ne veuille pas parler italien (bien au contraire) mais je suis les conseils de "evapallotta" ainsi tout le monde pourra nous comprendre.
Biensûr que je vous enverrai des photos pour vous montrer le résultat et pour avoir votre avis! :wink2:

Un Bacione!

Merciii à toutes les deux pour vos précieux conseils. Je le dis et je me répète mais ce forum est extra. Non pas que je ne veuille pas parler italien (bien au contraire) mais je suis les conseils de "evapallotta" ainsi tout le monde pourra nous comprendre.
Biensûr que je vous enverrai des photos pour vous montrer le résultat et pour avoir votre avis! :wink2:

Un Bacione!

:laugh: lol tu a bien raison sinon on sera les seul a te comprendre
et alors tu compte faire quand ta pose?

Ma pose est prévue pour le vendredi 7 aout. D'ici une petite semaine. J'aurais pu la faire avant mais étant donné que je pars en vacances le lendemain je voulais vraiment que ce soit tout beau tout neuf ^^. Je fais également les pieds.

Je vais directement chez une prothésiste ongulaire à domicile sinon en institut je payerais super cher. Elle me fait le tout à 60€. Pensez-vous que ce soit chèr?! Elle semble faire partie des moins chère que j'ai trouvé sur Nancy et parmi les meilleures prothésistes nancéennes. (Merciii les forums!)

Ma pose est prévue pour le vendredi 7 aout. D'ici une petite semaine. J'aurais pu la faire avant mais étant donné que je pars en vacances le lendemain je voulais vraiment que ce soit tout beau tout neuf ^^. Je fais également les pieds.

Je vais directement chez une prothésiste ongulaire à domicile sinon en institut je payerais super cher. Elle me fait le tout à 60€. Pensez-vous que ce soit chèr?! Elle semble faire partie des moins chère que j'ai trouvé sur Nancy et parmi les meilleures prothésistes nancéennes. (Merciii les forums!)

je trouve c'est un super prix si tu fait mains et pieds et tu a bien raison de faire cela avant de partir lol comme ça tu aura pas de repousse.
Tu vas en Italie en vacances?

Ok merciii! Non je ne pars pas en Italie cet été. On va sur la côte d'azur à Golfe Juan. Je partirai surement en Italie un peu plus tard et je pense que ce sera la Sardaigne.
Et toi? Tu pars en vacances?!

moi cette année pas d'italie non plus je vais au sud tout au moin lol mais de la france et 2 jours à dysney car les enfants me le réclame

Retour