Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début
Re : Petit régime avant l'été !! Qui marche je vous assure !

merci pour ta recette, je me suis mise au sport depuis une semaine je tiens la forme mais j'aimerais perdre aussi avant de gagner des muscles lol
Et il est vrai que comme tout régime il ne faut pas remanger comme avant apres, perso un regime comme celui la me convient car je ne suis pas patiente, et puis je mange bcp en grosse quantité il faut que je rétrécisse mon estomac avec un regime comme celui ci apres une semaine lorsque je mangerais et que j'aurai perdu un peu je n'aurai nullement envie de me goinfrer au macdo lol
Chaque régime convient a chaque personne, perso un comme ca c'est pour moi, deja apres le sport meme si j'ai faim j'ai pas envie de manger tellement je suis contente de moi loool
Bon allez demain les courses je vais acheter ce qu'il faut, mon chéri aussi en a besoin on va le faire tous les 2 et jte dirais les resultats, merci mimissLN!!! Bisous

Dis nous quoi alors ! Bon courage !

une question bête : la soupe on l'a mange avec les légumes en les mixant ou avec en morceaux ou que le bouillon ????

Coucou,

Ben moi j'ai fini ma semaine hier je n'ai réussi qu'à perdre 2kg100 suis un peu déçue ben oui j'aurais bien aimé perdre plus, mais bon c'est un début et ca m'encourage a continuer

une question bête : la soupe on l'a mange avec les légumes en les mixant ou avec en morceaux ou que le bouillon ????

Coucou, alors pour ma part j'ai pas mixer, j'ai coupé les légumes en tout petits fait cuire tout ça et manger le tout

Oui il faut

couper les légumes !

Coucou,

Ben moi j'ai fini ma semaine hier je n'ai réussi qu'à perdre 2kg100 suis un peu déçue ben oui j'aurais bien aimé perdre plus, mais bon c'est un début et ca m'encourage a continuer

bein c'est déjà sa ! Mais c'est drole il disait au minimum 5 kg ! tu n'as pas fait d'extra ????

Bonne continuation !

C' est le regime de la soupe aux choux!!!
Tres dangeureux pour la santé, il est tres connu depuis plusieurs années.
Croyez moi, je l' ai fait, on ne perd pas 7 kilos mais 3 ou 4, et bonus on en gagne 5 ou 6 peu de temps apres ://
Le regime type pour commencer a faire le yoyo avec son poid et sa santé.
Le seul vrai regime est celui ou l' on mange a sa faim de maniere equilibré et en faisant du sport.
Chose que moi je ne peut plus faire a cause de tout ces regimes bidons.
Ca ne m' a rapporter que des probleme de coeur de tensions et les reins en prennent egalement un sacré coup.
A mediter!!!!!!!!!!!!!
tout a fait d'accord avec toi

il convient a toutes les personnes, il a ete créer pour perdre une quantité important de kilos rapidement avant une intervention chirurgicale, mais les kilos perdus se réinstallent tres rapidement. pour maigrir sainement il ne faut pas perdre plus de 2kg par semaine.

Coucou, alors pour ma part j'ai pas mixer, j'ai coupé les légumes en tout petits fait cuire tout ça et manger le tout

le but de fare tes legumes en soupe est de te faire prendre un max de liquide afin d'eliminer plus rapidement et drainer plus efficacement.

VOILA premier jour de regime soupe super bonne on verra demain

bein c'est déjà sa ! Mais c'est drole il disait au minimum 5 kg ! tu n'as pas fait d'extra ????

Bonne continuation !
Non non j'ai pas fait d'extra mais comme dit je suis contente quand même

Perso je l'ai dejà fais dans le passée,il passe bien,j'vaias iben eprdu ,mais comment ne pas tout reprendre après dès qu'on reprends de vrai repas,même equilibré!!!
C'est un peu comme tout les regime hyperproteinée et compagnie,vous l'aurez compris je ne cautionne pas ce genre de regime lol,depuis que je nsuis pslu jeune j'ai toujours fais des regimes pour moi le seul quie ne me fasse pas deprimer (g dejà sombré en grosse depression a cause de certains regimes) ben c'est weight watcher, pour moi c le seul regime qui permet de garder une vie social et ca c 'est pas rien !!!!

moi et mon homme commençons demain le régime.
on verra.
souhaitez nous bonne chance!et merci encore de ta recette!bises à toutes

Je crois que je vais essayé durant une semaine et je vous reviendrez avec les Résultats :gysmo13:.

Pour ne pas reprendre mes Kilos moi, des que je vais atteindre mon Poids idéal j'irais voir une dietetiste et je Boirai plus d'eau

bon courage mes belles cette soupe a fait perdre 7 kilos à une copine et sans extra j'en suis temoins elle les à repris plus 2 kilos cadeaux sans compter qu'elle à eu un gros problème de santé avec cette s.....perie !
méfiez vous

Quel probleme de santé?
Depuis le début du post tout le monde dit que c'est dangeureux, mais personne ne dit pourquoi et ce que sa fait. Moi j'ai perdu 10 Livres en prenant seulement un repas par jour il y a 2 mois, Et je n'ai rien repris.. Je ne comprend pas pourquoi les gens reprennent, ils ne doivent pas faire attention a leur nourriture et a leur action ?!

moi je te dit ce que j'ai vu, je n'ai pas suivie le post depuis le début, mon amie à était malade comme un chien au point à ne plus pouvoir s'alimenter correctement, des brûlures d'estomac terrible, des nausés sans cesse, j'ai jamis vu ça avec d'autres régimes ! de toute façon c'est bien connu, celles qui font attention à leur alimentation sans faire de régime seront toujours plus minces que celles qui restrictent leurs alimentation par période.

Retour