petit sondage..... allez les filles!

Re : petit sondage..... allez les filles!

moi un coup je met de gel de base d'autre pas tout depend de la marque de ma construction! je met juste le primeur quant je des gels monophase! est ca tien imecable!!!

pas de gel de base pour moi.. primer acide,fine couche de construction,french,construction finition
bisous

Eh bien moi je met primer, très fine couche de construction, french, construction, finition.

Et quand je fais pas de french, je fait primer, deux fois construction et finition, l'autre coup j'ai fait primer, construction, finition et mes ongles n'ont pas bien tenu alors maintenant je met obligatoirement deux couches

Voili

merci à toi aussi celine!
j'ai fait une pose aujourd'hui avec les produits de chez onglerie, j'ai fait primer acide, fine couche de l'easy 2, french, easy2 et finition. on verra le resultat au boup de 4 semaines...

merci à toi aussi celine!
j'ai fait une pose aujourd'hui avec les produits de chez onglerie, j'ai fait primer acide, fine couche de l'easy 2, french, easy2 et finition. on verra le resultat au boup de 4 semaines...

Bonjour soeur de prénom :wub2::dbiggrin:

Coucou,

Alors moi, c'est primer acide, french, construction et finition. Je ne mets pas de gel de base, et les poses tiennent bien.

Voili, voilou et Bisousss

Coucou,

Alors moi, c'est primer acide, french, construction et finition. Je ne mets pas de gel de base, et les poses tiennent bien.

Voili, voilou et Bisousss
merci pour ta réponse! moi maintenant je n'utilise plus de gel de base, mais je met quand meme une fine couche de gel de construction juste avant ma french, pour eviter, lors de la retouche d'aller trop pres de l'ongle naturel. c'est une sécurité en plus!
bye:night:

perso, j'ai fait primer acide ou non acide, ou gel de base, et j'ai moins de probleme de decollement avec le gel de base :)

moi perso je suis pas contente de l easy 1
moi je met une couche du confort mask la french le construction la finition

voici mon protocole

primer sans acide
confort mask (facultatif)
french
gel de construction
gel de finition

je mets toujours primer et gel de base

Retour