Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci à toi aussi celine!
j'ai fait une pose aujourd'hui avec les produits de chez onglerie, j'ai fait primer acide, fine couche de l'easy 2, french, easy2 et finition. on verra le resultat au boup de 4 semaines...
:2-big-smile: oui bonjour!! lol c'est rare les aurélia!!!Bonjour soeur de prénom :wub2::dbiggrin:
:2-big-smile: oui bonjour!! lol c'est rare les aurélia!!!
:audi: OUI VIVE LES AURELIA!!!!!Oui c'est pour ça que dès que j'en vois une je ne peux pas m'empêcher de l'interpellerVive nous !mdr
![]()
merci pour ta réponse! moi maintenant je n'utilise plus de gel de base, mais je met quand meme une fine couche de gel de construction juste avant ma french, pour eviter, lors de la retouche d'aller trop pres de l'ongle naturel. c'est une sécurité en plus!Coucou,
Alors moi, c'est primer acide, french, construction et finition. Je ne mets pas de gel de base, et les poses tiennent bien.
Voili, voilou et Bisousss

ah ok donc tu met le gel de base, sans mettre de primer?perso, j'ai fait primer acide ou non acide, ou gel de base, et j'ai moins de probleme de decollement avec le gel de base![]()