Petit sondage sur vos installations et organisation (besoin de votre aide, svp)

mcathycat2 a dit:
;-) ta trouver ton bonheur? Ta biens prit avec filtre Carbonne?

Oui en fait j'ai pris le meme que toi, le noir en forme de boule.
J'ai vu qu'il se branchait avec une prise USB. A t il également une prise secteur ou non?

coucou ! moi aussi ça m'interesse ! il est design le purificateur j'adore !! samedi soir j'ai fait les ongles à une cop chez elle, dans une chambre, et son homme a pêté les plomb car ça sentait jusque dans le salon !!... pourtant on avait ouvert un peu la fenetre!.. donc je me dit quand meme qu'il va falloir un système pour cette odeur !... j'avais mis une bougie mais bon sur charbon actif, je pense que c'est préférable !
mais bon faut pas que ça fasse trop de bruit ..
tiens trouvé aussi ça ça y ressemble, moins cher http://www.celyatis.com/purificateu...ateurs et ioniseurs&BPCID=19&BPPID=BZ10256340 mais pas tout lu..

coucou ! moi aussi ça m'interesse ! il est design le purificateur j'adore !! samedi soir j'ai fait les ongles à une cop chez elle, dans une chambre, et son homme a pêté les plomb car ça sentait jusque dans le salon !!... pourtant on avait ouvert un peu la fenetre!.. donc je me dit quand meme qu'il va falloir un système pour cette odeur !... j'avais mis une bougie mais bon sur charbon actif, je pense que c'est préférable !
mais bon faut pas que ça fasse trop de bruit ..
tiens trouvé aussi ça ça y ressemble, moins cher http://www.celyatis.com/purificateur-d-air-et-diffuseur-d-huiles-essentielles-air-naturel-buldair.html?a=crj5e0gr&origin=LEGUIDE&utm_source=Leguide&utm_medium=comparateur&utm_campaign=Purificateurs et ioniseurs&BPCID=19&BPPID=BZ10256340 mais pas tout lu..
Salut wazou!
Ca faisait longtemps ;)
Alors moi, je l'ai trouvé à 99€ (la boule noire du 1er lien plus haut)
Pour les recharges, je ne me suis pas renseignée encore mais je pense qu'il y aura certainement une référence dans la boite avec l'appareil et au pire, je trouverai bien ça sur le net!
Je te tiendrai au courant dès que je l'aurai reçu.
Sinon mcathycat2 peut peut être nous renseigner.
J'en avais vu des moins chers également mais j'avais peur qu'ils ne soient pas aussi efficaces.
Comme, là, j'avais un avis positif sur ce produit là, j'ai suivi le conseil plutôt que de m'aventurer à prendre un autre certes un peu moins cher mais peut être moins efficace.

j'en ai vu c'est 15€ le filtre de rechange , faut que je recherche de nouveau j'ai paumé la page:D
en tout cas tu me diras ce que t'en pense au niveau bruit... c'est sûr que ça sera jamais mieux qu'une evacuation extérieur mais si ça peut faire un complément à l'aspi (moi aussi : basique et ça sort de chaque côté si je n'ai pas changé le filtre avant de réallumer!...), bon et puis faut dire que j'aime bien les gadgets donc une boule chic avec led , ça me tente ;)

Ha... Ha... Ha... le facteur vient de m'apporter ma merveille!!!
J'ai posté un peu trop tôt le message du dessus :p
Je vais brancher mon appareil de ce pas, en tous les cas, il est superbe!
dis moi mcathycat2, à quelle fréquence tu changes le filtre à carbonne?
Je reviens vous donner mes impressions!
Prochaine pose résine samedi...

Donc premier avis.
Enfantin d'utilisation. Un seul bouton! (pour ma chevelure blonde, c'est nickel :D)
Niveau bruit, en fait il est super silencieux, on entend comme un très léger souffle quand il est en fonctionnement.
Le petit plus, il y a un petit parfum à la lavande vendu avec pour la diffusion.
Bon, j'ai fait à ma façon quand même et à la place, j'ai mis 3 petites goutes d'huiles essentielles d'Ylang-Ylang parce que la lavande, ça me fait direct penser à ma lessive :p
Tiens d'ailleurs, faut que j'en fasse tourner une...

Je crois que je vais investir aussi! Je suis en formation résine cette semaine et mon homme râle déjà à cause de l'odeur à la maison quand il rentre!

.oOANAISOo. a dit:
Je crois que je vais investir aussi! Je suis en formation résine cette semaine et mon homme râle déjà à cause de l'odeur à la maison quand il rentre!

Je suis en train de me faire un rempli mais en gel car je voulais tester mes nouveaux gels ibd. J'ai ouvert mon flacon de mono sur la table et je verrai tout à l'heure si ça sent ou pas. Pour l'instant, je ne m'en rend pas compte ;) Bonne formation à toi. C'est chez toi? Et qui est ta formatrice?

coucou ^^ moi je le laisse allumer toute la journée ca fait 5 mois que j'ai pas changer le filtre et il fait toujours sont taf alors ;-) économique je trouve

Verdict après environ 3h avec ma bouteille de monomer ouverte sur ma table, et bien ça ne sent rien!
Juste quelques notes d'Ylang Ylang (mmmm...)
C'est génial.
Bon en même temps, je n'ai pas manipulé le monomer, je verrai samedi sur une vrai pose.
Mais je pense que vu l'odeur du mono, ça aurait du sentir si je n'avais pas eu cette petite merveille.
Je suis ravie!

sabronso a dit:
Je suis en train de me faire un rempli mais en gel car je voulais tester mes nouveaux gels ibd. J'ai ouvert mon flacon de mono sur la table et je verrai tout à l'heure si ça sent ou pas. Pour l'instant, je ne m'en rend pas compte ;) Bonne formation à toi. C'est chez toi? Et qui est ta formatrice?

Oui je fais une formation chez moi avec Anna Annakanails Onopa

Moi je serais tentée par la bouboule futuriste mais quelqu'un sait pour combien de m2 c'est fait ?
Par que ma piece une fois fini sera de 27 m2 ca le fera vous croyez ?

Retour