Petit sondage sur vos installations et organisation (besoin de votre aide, svp)

Moi je serais tentée par la bouboule futuriste mais quelqu'un sait pour combien de m2 c'est fait ?
Par que ma piece une fois fini sera de 27 m2 ca le fera vous croyez ?
Je n'en sais rien. Je viens de regarder sur la notice et sur la boite et rien n'est spécifié.
Ma pièce fait 16m2 et ça fonctionne bien... si l'Eden de l'ongle (tiens tu as changé de pseudo depuis les début du post? :p) passe dans le coin pour comparer avec la taille de sa pièce ;)

au total j'ai 80m2 environs, les 5 premières photos c'est l'institut
les suivantes c'est le centre de formation

Pièces jointes

• synchro 070.JPG
    synchro 070.JPG
    2 MB · Affichages: 182
  • synchro 071.JPG
    synchro 071.JPG
    1.8 MB · Affichages: 202
  • synchro 072.JPG
    synchro 072.JPG
    2 MB · Affichages: 201
  • synchro 073.JPG
    synchro 073.JPG
    2 MB · Affichages: 197
  • synchro 004.JPG
    synchro 004.JPG
    1.9 MB · Affichages: 193
  • synchro 003.JPG
    synchro 003.JPG
    2.4 MB · Affichages: 173
j'ai regardé sur internet, il y a les meme purificateur d'air moins cher pour une cinquantaine d'euro mais ils disent que c'est pour une surface de 15m² maxi :/ apres ca dépend peut etre de la qualité des filtres qu'il y a à l'intérieur, a voir...

et apres ca serai interessant de voir si les filtres de "planet" peuvent s'adapter sur un autre purificateur moin cher, qui d’apparence en tout cas se ressemble fortement

probablement mais là c'est sur notre santé et celle des clients moi je préfère mettre un peu plus cher et sur un long terme ne pas à avoir a racheter un purificateur tous les 6 mois ;-) tout comme les ponceuses^^

Bon de retour après mon test en réel! Alors il y a quand même une légère odeur de mono ou bien c'est mon huile essentielle d'ylang yang qui pique le nez ;) mais j'ouvre ma fenêtre à peine 5 mn et c'est terminé! L'odeur est quand même beaucoup moins tenace! Bon plan!

de toute façon, il faudra quand même bien aérer ... et mettre à l'extérieur les sopalin de mono ... j'enferme dans une boite à sucre mon matos résine (ça ne fond pas !... j'ai des boites en plastiques qui on souffert avec des fuites de mono !... )

si l'odeur d'huile n'est pas assez fort soit t'en met plus ou change d huile ;-) moi la lavande c'est tip top en plus j'ai des bougies de massage à la noix de coco en vente alors du coup je ne sent pas du tout l'odeur du mono

Il me semble avoir lu sur la notice qu'il fallait mettre 3 gouttes. J'en ai mis 7 :) toi, tu en mets combien environ? Et tu as un monomère de quelle marque? A tout hasard ce n'est pas un sans odeur (je sais qu'ils sentent quand même mais beaucoup moins fort)

L'Eden de l'Ongle a dit:
Moi c est Abc nailstore ;-) il ne sent pas tellement et je met 5 goutes d huiles ;-)

Ah ok! Et Tu sais si ce monomer est compatible avec des poudres de marque différente? J'utilise kodi et en couleur, organic et nded. Et tu es satisfaite de ce mono, sa vitesse de séchage... Merci pour tes réponses!
Je viens de changer mon huile essentielle. J'ai mis la lavande fournie avec la boule et 7 gouttes! On verra si c'est mieux!

Retour