Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sérieux ?ha super...
sinon les gels de chez fly nails tu connais?
car ma sois disant formatrice dit qu'ils sont de mauvaise qualité d'où le probleme de cassure... alors que sur mes mais a moi le gel fly nails tient tres tres bien ça va faire semaines samedi que j'ai fait mes ongles et pas un seul décollement
Formation gratuite ? Ça fait rêver !!
Mon dieu arretez les formations en un jour le mot qui me vient est juste ... Lamentable !!! Une huile a cuti avant la pose !!! C'est une aberration la c'est sur que ca tiendra pas et ton ongle qui aspire ton gel non non c'est ton gel qui se retracte sous la lampe car tu n'en as pas mis suffisamment je n'ose meme pas demande combien tu as paye une journee de catastrophe pareille :-/kassy2803 a dit:hooooooooo merci les filles pour votre aide... donc pour bien préparer un ongle je fais??? moi ici je désinfecte les mains, met l'huile cuticule, repousse cuticule, cleaner, puis prépa de l'ngle au bloc ensuite petite brosse puis primer, gel de base et la suite... mais le pire c'est que sur moi ils tiennent a merveille... sinon pour l'ongle qui pompe c'est une tache ou on dirait que le gel est entré et autour c'est brillant et bien catalysé car c'est sous la lampe que ça se produit... je me doute bien qu'une pose résiste a l'eau hi hi sinon je donne plus de bain a mes enfants![]()
kassy2803 a dit:ha super... sinon les gels de chez fly nails tu connais? car ma sois disant formatrice dit qu'ils sont de mauvaise qualité d'où le probleme de cassure... alors que sur mes mais a moi le gel fly nails tient tres tres bien ça va faire semaines samedi que j'ai fait mes ongles et pas un seul décollement
Mon dieu arretez les formations en un jour le mot qui me vient est juste ... Lamentable !!! Une huile a cuti avant la pose !!! C'est une aberration la c'est sur que ca tiendra pas et ton ongle qui aspire ton gel non non c'est ton gel qui se retracte sous la lampe car tu n'en as pas mis suffisamment je n'ose meme pas demande combien tu as paye une journee de catastrophe pareille :-/
@Shaliya.k des "vides" de matière avec gel de base j'en remet ou pas?
une fine couche de builder (c'est quoi le builder?)
tu pinche ton gel (c'est quoi pincher?)
Sur min site dans "documentation"kassy2803 a dit:@Véronique pour Flynails je le trouve ou le protocole des gels???