@Shaliya.k merci beaucoup... ha voila le builder... moi c'est gel de construction clear donc blanc lol... et il est tres facile d'utilisation (je précise que c'est un gel flynails)... petit
à @Véronique pour Flynails
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais souvent les produits sont incrimines alors qu'en utilisant le bon protocole il n'y a pas de soucikassy2803 a dit:@Shaliya.k j'ai suivi ton protocole samedi sur une amie et je viens d'avoir de ses nouvelles, rien n'a bougé oufffffffffff je suis rassurée...
ha ça c'est sure que tout le monde ne l'est pas... elle a suivi une formation a 700 euros (apparement) et trouve ça honteux de faire payer si cher alors elle veut donner cours a ceux qui n'ont pas les moyens de payer si cher. alors comme elle a été formée elle se croit apte a former a son tour...
j'ai cherché apres des formations mais c'était en France sinon je préférais une VRAIE formation. en fait j'étais trop pressée j'aurais du attendre et prendre mon temps pour chercher mais le mal est fait et je dois repartir a zéro
pour s'entraider oui, pour te former parcorrespondance non.un forumc'est justement fait pour s'entraider je penses