petit soucis avec ma pose

ha ça c'est sure que tout le monde ne l'est pas... elle a suivi une formation a 700 euros (apparement) et trouve ça honteux de faire payer si cher alors elle veut donner cours a ceux qui n'ont pas les moyens de payer si cher. alors comme elle a été formée elle se croit apte a former a son tour...
j'ai cherché apres des formations mais c'était en France sinon je préférais une VRAIE formation. en fait j'étais trop pressée j'aurais du attendre et prendre mon temps pour chercher mais le mal est fait et je dois repartir a zéro

Le monde des bisounours n'existe pas....
et si les formations coûtent 700€ et +, c'est parceque, ces FORMATRICES (des vraies) sont elle même formées pour te former, et que ces formations qu'elles ont suivies avant de te former, leur on aussi coûté cher.
La dernière que j'ai suivie en octobre a coûté 2000€ plus les frais puisque ce n'etait pas au coin de ma rue mais à Montpellier.

un forumc'est justement fait pour s'entraider je penses
pour s'entraider oui, pour te former parcorrespondance non.
ce que tu as fait n'est pas une formation.
comme je t'aidit en MP puisque tu trouves que 700€ c'est cher
Tu ne vas rien trouver à Fosses la Ville, ni dans les environs.
Conclusion, tu vas aller chez qq'un qui sera plus près, qui sera moins cher et tu vas être déçue d'avoir dépensé ton argent pour rien.
Il est préférable de garder ton argent, de mettre de côté un peu plus et de te déplacer.
on ne trouve pas LA bonne formation au coin de sa rue, il faut penser différemment.
Dis toi que si tu trouves qq'un qui te fait a formation à 300€, ce seront 300€ de jetés à la poubelle.
et si on te dis qu'on te forme sur deux ou 3 jours,tu oublies aussi, déjà ici 5 jours (30heures) c'est trop peu.... (je n'avais pas encore vu ce post qd je t'ai répondu) Un prix plus cher, n'est pas la garantie d'une bonne formation, mais un prix bon marché est par contre la garantie d'un leurre.
Maintenant tu fais comme tu veux, ce n'est qu'un conseil, demandes aux filles, tu verras ce qu'elles te disent. (je vois que c'est fait) On en a déjà vu tellement d'arnaques sur ce forum, des arnaques qu'on connaît, qu'on prévient et les filles viennent pleurer après....
Après il faut qd même refaire une formation, et ça t'aura coûté le double.
Mais c'est ton choix, moi, je reste là si tu changes d'avis et que tu comprends que la pose d'ongles est un métier et qu'il est NECESSAIRE de se former

@Véronique pour Flynails en tout cas j'ai refait la mienne avec gels flynails et fait celle de mon amie avec ceux la aussi et nikel comme quoi c'était mon huile mon cleaner et le manque de nail prépare qui posait probleme car j'ai refait exactement mon déroulement mais sans huile (sauf tout a la fin) cleaner seulement le gel de construction et mettre du nail prépare avant le primer...

bonjour, moi je pense que c'est aussi dépendant de la personne ( comment elle manipule les choses, les ongles ne sont pas des outils) et de la façon dont ses ongles réagissent. Personnellement j'ai une cliente sur qui régulièrement quand elle revient, il y a au moins un ou deux ongles qui sont cassés ou décollés, en général elle s'est pris une porte ou un mur ou... Bref

Retour