Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même si c'est un gros colis ??
moi aussi la premiere fois frai de douane perso je refai plus de commande groupeemoi j'ai participé à 2 commandes groupées (gros colis) et à chaque fois frais de douanes![]()
moi aussi la premiere fois frai de douane perso je refai plus de commande groupee
moi ca fais 5 fois que je commande chez eux sur les 5 il y avais un gros colis jamais j'ai eu des frais de douanes
justement je me demande si ca vaut vraiment le coup de faire une commande groupée.
Paquet plus gros donc plus de chance d'avoir un controle des douanes, et les frais
Participation aux frais de livraison 1
et re frais de livraison pour que ca arrive à la maison....
Il est certain que faire une commande chez transdesign est super interessant pour les francaise, mais peut-être pas forcement en commande groupé, enfin je pense...
Je viens de tester la commande groupée, et je referai une commande mais en solo, je vous dirai comment je m'en sors le mieux financièrement, donc à suivre....
c'est embêtant, c'est sur la douane il voit un gros colis il se demande ce que c'est et hop on ouvre et bingo on mets des frais