petite astuce pour Transdesign

babeth99

Elis' Touch
J'ai une astuce pour celles qui commandent sur Transdesign.com.
Il faut leur dire de marquer GIFT (cadeau) sur le colis, comme cela il n'y a pas de frais de douane.

Voiloù :h a w k:

Re : petite astuce pour Transdesign

Ca change pas grand chose, si la douane a envie de l'ouvrir il l'ouvriront quand meme. Et il le marque tout seul gift

même si c'est un gros colis ??

Je ne sais pas.
Je leur ai juste demandé comment ils procédaient pour l'envoi à l'étranger, car je n'avais pas envie de payer de frais supplémentaires (douanes) et ils m'ont répondu qu'ils inscrivaient gift sur les paquets

Oui cest ca mais les frais de douane ca arrive sur 1 paquet sur 3 et plus souvent sur les plus gros, logique!

c'est embêtant, c'est sur la douane il voit un gros colis il se demande ce que c'est et hop on ouvre et bingo on mets des frais

c'est sûr que c'est embêtant. cela nous oblige à commander par nous même et non groupée.
Cependant cela reste très intéressant car l'euro est plus fort que le dollar

Oki babeth tiens nous au courant si ta commander pour savoir si ta eu des frais de douane a la reception de ton colis

moi ca fais 5 fois que je commande chez eux sur les 5 il y avais un gros colis jamais j'ai eu des frais de douanes

moi aussi la premiere fois frai de douane perso je refai plus de commande groupee

ben moi j'ai jamais commandé seule , j'ai un peu de mal avec le site sa me fait des trucs bizarres, mais bon commander en groupe quand on a commande beaucoup sa vaut le coup

justement je me demande si ca vaut vraiment le coup de faire une commande groupée.
Paquet plus gros donc plus de chance d'avoir un controle des douanes, et les frais
Participation aux frais de livraison 1
et re frais de livraison pour que ca arrive à la maison....
Il est certain que faire une commande chez transdesign est super interessant pour les francaise, mais peut-être pas forcement en commande groupé, enfin je pense...
Je viens de tester la commande groupée, et je referai une commande mais en solo, je vous dirai comment je m'en sors le mieux financièrement, donc à suivre....

Coucou . vous avez payez cher pour les frais de douanes?
qu est ce que vous appelez GROS COLIS ?

bizz

justement je me demande si ca vaut vraiment le coup de faire une commande groupée.
Paquet plus gros donc plus de chance d'avoir un controle des douanes, et les frais
Participation aux frais de livraison 1
et re frais de livraison pour que ca arrive à la maison....
Il est certain que faire une commande chez transdesign est super interessant pour les francaise, mais peut-être pas forcement en commande groupé, enfin je pense...
Je viens de tester la commande groupée, et je referai une commande mais en solo, je vous dirai comment je m'en sors le mieux financièrement, donc à suivre....

oui oui dis nous comment cela se passe toute seule. si c'est plus avantageux pour les frais de port.

Par contre pour les frais de douane, je ne sais pas à combien cela peut monter. C'est peut-être un % du montant de la commande.

bise les filles

hello je suis en pleine commande sur trans ça represente quoi en plus comme frais exactement moi je passe une commande de 220 dollars donc environ 160 euros si je ne me trompe pas. et au bout de combien de temps vs recevez votre colis et pas de surprise de paiement avec les states merci pour vos réponses car je stress un peu de commander au states avec tous ce que l'on entent

Tu peux commander les yeux fermés sur Transdesign. Pour l'envoi tu choisis USPS priority mail, attention pas UPS !

J'ai commandé le mercredi soir, colis posté le jeudi matin ! reçu 6 jours après !

En plus si tu as un souci ils sont super sympas au téléphone !

Pour le cours du $ tu as des convertisseurs sur Google :1-smile:

Retour