petite deco main et pied

marinedu74

Au Boudoir de Marine
voici
par contre pour les mains pouvez vous me dire si cela n'est pas trop catastrophique ??
car s'est mon premier essaie avec le gel mas de chez professionails(unicum)
merci a toutes
 

Pièces jointes

  • IMG_6095.jpg
    IMG_6095.jpg
    32 KB · Affichages: 74
  • IMG_6097.jpg
    IMG_6097.jpg
    43.3 KB · Affichages: 95
  • IMG_6090.jpg
    IMG_6090.jpg
    42.2 KB · Affichages: 100
Très jolie ! Très propre.

Juste la french des mains je laurai faites un peu plus grande léger léger
Et j'aurai dégrade le mask un peu plus ( je le trouve un peu trop rose d'ailleurs ...)

Bonne continuation ;-)
 
Avec le mask plus dégradé ça aurait été plus naturel et j'aurais fais la french plus large perso! C'est joli en tout cas
 
Re : petite deco main et pied

sur les pieds le gel est mal étalé c'est pas régulier le noir
 
Retour
Haut