marinedu74
Au Boudoir de Marine
voici
par contre pour les mains pouvez vous me dire si cela n'est pas trop catastrophique ??
car s'est mon premier essaie avec le gel mas de chez professionails(unicum)
merci a toutes
par contre pour les mains pouvez vous me dire si cela n'est pas trop catastrophique ??
car s'est mon premier essaie avec le gel mas de chez professionails(unicum)
merci a toutes