Petite discussion pour mieux se connaître !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Emy ~
  • Date de début Date de début
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Mais au moins ça prouve qu'on est pas là pour juger les gens mais simplement pour les connaître !

Oui c'est clair qu'à 19ans mariée deux fois et 3ptits loulous c'est beaucoup hein :)

La je profite je profite :)

Ahahaha aller gros betch les filles :)

Hééé la bas les filles...Plus personne ne se lançe???

Bon ben je me lance!
Je m'appelle Julie, 25ans et suis folle de ma fille Camille et de mon homme!
Je ne travaille pas car j'élève mon ptit poussin!:46-heart:
J'adore les z'ongles et je les fais sur moi et mes soeurs.

Ben c'est à moi...

Je suis Manue, j'ai 23 ans et je suis assistante commerciale
Je suis en couple depuis 4ans mais nous n'avons pas encore d'enfant... mais bientôt on l'espère !

mes autres passions (à part les poses) sont les enfants, les soirées entrz amis et mon boulot (eh oui, c'est possible !!).

suivante !!

Salut je voulais savoir si une de vous pouvais me dire étape par étape comment on fait une poseaux chablons. merci beaucoup les filles!

Salut je voulais savoir si une de vous pouvais me dire étape par étape comment on fait une poseaux chablons. merci beaucoup les filles!

Içi t'es dans un post ouvert pour mieux se connaître!!!

Et au sujet des poses aux chablons il y'a plein de posts ouverts!! Suffit que tu ailles dans la fonction "rechercher"
Merçi

Bis

Allez, je me présente !

Lauriane, 20 ans, étudiante en première année de BTS Esthétique à Lyon. J'ai également un DUT dans le commerce et mon rêve serait de devenir chef de produits dans une grosse boite de cosmétique !
Je suis originaire de la cote d'azur, mais j'ai vécu 8 ans en guyane, où j'ai rencontré il y a 4 ans et demi mon chéri.

En plus des ongles, j'aime beaucoup le point de croix, faire des bagues en perles et bricoler des petits trucs.

Enfin, je suis une très mauvaise cuisinière !

Voilà vous savez (presque) tout !

Ah oui, j'avais oublié de présenter mon cheri ! Je vis avec mon amoureux depuis 6 ans et nous sommes ensemble depuis 8 ans !!! Pas de bébés mais beaucoup de projets en vue !
Coucou à toutes celles qui viennent de se présenter !

Dis-moi nanou tu habites où dans Lyon ?

dans le 3eme. pourquoi donc ?

Car j'habite Villeurbanne ! Peut-être se croisera-t-on un jour !!

oh mais c'est à coté dis donc !!!!
je suis à la limite de villeurbanne moi !

:wink:Moi c'est Isa,

Une grande passion pour les ongles, le nail art...
Beaucoup de boulots divers, secrétaire, vendeuse... J'ai suivi une formation il y a peu et je suis maintenant prothésiste ongulaire à domicile (je démarre) à mon grand bonheur.

Accro au fofo, je vous trouve tous supers :wink:

:meeting::group::meeting:

bonjour isa
je souhaiterai changer de métier et faire prothésiste ongulaire, dans quelle école puis je faire ma formation, j'habite sur la côte basque
merci

bonjour isa
je souhaiterai changer de métier et faire prothésiste ongulaire, dans quelle école puis je faire ma formation, j'habite sur la côte basque
merci
coucou cath,:wink:

Pour les formations dans ta région, je ne connais pas mais tu as la possibilité de passer une petite annonce dans ce forum à la rubrique "formation" et on te donnera des réponses des centres existants et tous les renseignements dont tu auras besoin.

Je te souhaite une bonne formation , bises, à bientôt

kikou les filles ben moi c est caroline estheticienne et prothesiste ongulaire depuis 6ans en institut employé je fais un peu de domicile quand j ai le temps je donne des cours d esthetique a des filles qui passent leur cap en candidat libre sinon j essai de tomber enceinte de l homme le plus formidable du monde mais ca veut pas venir lol bisous a vous toute vous etes toutes geniales et le forum et super

je te souhaite beaucoup de courage caroline, en espérant que la cicogne passera bientot :)

Retour