Petite discussion pour mieux se connaître !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ~ Emy ~
  • Date de début Date de début
Re : Petite discussion pour mieux se connaître !

Effectivement tu y vas souvent !!!!!!!:biggrin:
Peut-être que (par le plus grand des hasard) je peux te croiser ... j'y vais le 24 et 25 avril !!
je pense pas là je suis en congé parental, une autre fois

tu travaille où dans le parc???
j'y ai travaillé un an (je fesais le face painting a la chaumiere des 7 nains et après vendeuse arribas cristal (au chateau, au cart et a Harington's))
on s'est peut être déjà croisées!

J'y suis depuis septembre 2004
J'ai travailler a big thunder montaigne, et puis rock & roller ds le parc 2

Bonjour à toutes !!!!
Sympa cette initiative !!! Alors moi je m'appelle Ingard , 28 ans fraichement passés, je suis d'origine guadeloupéenne et j'habite à Berre ( un coin perdu dans le 13 ).
J'ai arrété le taf en juillet dernier pour profiter de ma ptite princesse de 2ans et demi avant qu'elle n'aille à l'école à la rentrée prochaine. Sinon j'étais opératrice de saisie/agent d'exploitation dans une sté de transport. C'est une copine de mon frère qui est prothésiste ongulaire qui m'a fait découvrir l'univers des ongles et depuis c'est moi qui la tient informée des nouveautés !!! J'adore la déco ( d'ongles et d'intérieur ) et le contact en général !!!
Bises

Bonjour à toutes !!!!
Sympa cette initiative !!! Alors moi je m'appelle Ingard , 28 ans fraichement passés, je suis d'origine guadeloupéenne et j'habite à Berre ( un coin perdu dans le 13 ).
J'ai arrété le taf en juillet dernier pour profiter de ma ptite princesse de 2ans et demi avant qu'elle n'aille à l'école à la rentrée prochaine. Sinon j'étais opératrice de saisie/agent d'exploitation dans une sté de transport. C'est une copine de mon frère qui est prothésiste ongulaire qui m'a fait découvrir l'univers des ongles et depuis c'est moi qui la tient informée des nouveautés !!! J'adore la déco ( d'ongles et d'intérieur ) et le contact en général !!!
Bises

Aussi d'origine Guadeloupéene !
Le coucou à toi.
:flower2:

je me lance aussi

Je m'appelle Aurélie j'ai 25 ans

Apres avoir passé un BTS ASSURANCE je suis maintenant conseillere commerciale en Assurance
je suis avec mon homme depuis 4 ans et nous aussi on espere un bébé prochainement

sinon j'ai suivi ma formation de prothesiste ongulaire pour mon plaisir je ne souhaite pas en faire mon metier

j'adore les sorties entre amies , les bons petits plats, le fofo qui est pas deuxieme passion :frag_facile:

:kiss1:

Ca fait tout pleins de bébés qui veulent être faits tout ça !!!
Bisous à toutes (car aucun homme ne se présentent) !!!!

A mon tour

Moi c Florence, mariée depuis juillet 2007 mais on se connait depuis 11 ans !!! Nous avons fait nos études sup ensemble. Nous avons un Garcon Tom, 7,5 ans.

Je suis secretaire de direction a la base mais employée dans les télécoms depuis 10 ans, conseillère tupperware en complémentaire (bientot monitrice !!! héhé) et la pose d'ongle bien sur !!! Mais bcp moins ces temps ci

A part ca ben je suis une amoureuse des chats (j'en ai encore adopté deux cette semaine).

Sinon, ben j'aime enormément de choses mais l'intensité varie selon mon humeur, comme la cuisine, la lecture, les sorties entre amis, ...

voilààààà
:night:

salut les filles:mmm:
alors moi j'ai bientot 37 ans ( le 1ier mai ) ,j'ai une fille victoria qui a 10 ans j'ai un cheri super depuis bientot 6 ans ...je fait des ongles pour le plaisr depuis 1 an et demi
mais j'aime les arts de la table j'adore recevoir mes amis et faire de joli table toujours different .....et j'adore ce fofo par lequel j'ai rencontré "al et les garçons" et lannaton 2 filles super du forum et de ma region dans le 13 biz

:bic:Bonsoir !
Alors plus personne ne veut nous dire qui il/elle est ??
On fait les timides ...:movingtongue:

Je me lance

Je m'appelle Sandrine 34 ans je suis marié depuis 13 ans avec Greg nous avons 2 enfants de 8 et 3 ans.Sinon j'aime les animaux j'ai 2 chats et des poissons, les sorties entre amis,la cuisine italienne et la lecture.

coucou,ben moi c est flore j ai 26 ans sa fais euh 7 ans que je suis avec mon cheri le 24 mai 2008 on se mari!!!!oh le stress!
le 10 juillet on est en afrique pour y vivre 2 ans!!oh le stress!!
en se moment que du stress quoi!
sinon j etais barmaid,serveuse bar et restauration j ai tout fais pour me faire licencié je subissé de l harcelement moral.
suis passionné par les animaux,les ongles que j aimerai en faire mon metier mais pas confiance en moi!!
euh sinon ché pas quoi dure de plus!!
ah pas d enfant fais fausse couche l été dernier..........

coucou ! Moi c'est Julie,34 ans, j'ai un charmant garçon de ans.
Pour l'instant, je travaille à temps plein chez un courtier en assurances ( passionnant ! Tu parles) en attendant de me lancer dans les ongles à temps plein ...
Vous pouvez m'appeller Mme Sac car je suis littéralement gaga de sacs à main...

Alors moi j'ai 33 ans,je vis en Alsace avec mes 2 chéris mon fils de 13 ans et mon mari.Je suis vendeuse la semaine dans un magasin et je pratique la pose d'ongles pour la société( oh les filles groupe la belle vie) ,cela me plait énormément je suis prothésiste ongulaire depuis 9 mois et c'est grace au forum que c'est devenu ma passion.Autrement je ne suis pas difficile ,j'aime tout et m'intéresse à tout en règle général........Que ce soit arts ,mode,cinéma,sports,la communication ...etc

reb on par au gabon!!
merci pour ton message qui me fais tres plaisir!

coucou , moi c est sabine, je suis marié avec 2 magnifiques enfants, 1 garçon de 8ans et une fille de 3 ans, j ai 27 ans; j adore la musique r'n'b' et variété française, je suis secretaire commerciale de direction et j aime mon métier ( mais pas mon collegue de bureau !!!!! ) bref je suis de nature gentille, aimable et aussi grande gueule, je dis ce que je pense mais toujours avec le sourire
j admire les belles choses: l art moderne et les creations sur ongles
mes sports sont natation , yoga et vtt
bye bye !

a mon tour
Moi c'est Laeticia 24 ans dans une semaine j'ai un pti gars de 18 mois Diego et je suis en couple depuis 6 ans.
J'adore les vacances et le retour au source je ne travail pas pour le moment mais j'ai plein de projet a realisé.
J'adore ma famille (de mon fils à mes arriere gd parents et cousin lointain)
Je deteste ma belle mère (mdr ca c'est fait!).
J'adore la pose d'ongle ,le shopping,les soirées entre amis.
Bisous

il est beau a croquer ton fils laetnail!!!! j'en veux un comme lui!

C'est vrai qu'il a une coupe de cheveux qui a la classe en plus !!!

Retour