lovina2a Membre Populaire 2 Juillet 2011 #1 pose faite cette apres midi j ai refais la fleur plusieur fois car elle me plaisais pas tout est en gel + vernis bourjois et gel 3D Pièces jointes ANYA 001.JPG 26.5 KB · Affichages: 72 ANYA 002.JPG 126.2 KB · Affichages: 82 ANYA 005.JPG 134.7 KB · Affichages: 86
pose faite cette apres midi j ai refais la fleur plusieur fois car elle me plaisais pas tout est en gel + vernis bourjois et gel 3D
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Juillet 2011 #2 Re : petite fleur petite fleur tu dis?! lol je trouve la fleur un peu trop grosse moi... attention aux parallelles... jolie couleur
Re : petite fleur petite fleur tu dis?! lol je trouve la fleur un peu trop grosse moi... attention aux parallelles... jolie couleur
Pinko Membre Populaire 2 Juillet 2011 #3 Re : petite fleur Pareil que kitty! Tu dois plus écrasé tes pétales ebt faire de toute petites boules! Bonne continuation
Re : petite fleur Pareil que kitty! Tu dois plus écrasé tes pétales ebt faire de toute petites boules! Bonne continuation