petite fleur

lovina2a

Membre Populaire
pose faite cette apres midi
j ai refais la fleur plusieur fois car elle me plaisais pas
tout est en gel + vernis bourjois et gel 3D
 

Pièces jointes

  • ANYA 001.JPG
    ANYA 001.JPG
    26.5 KB · Affichages: 72
  • ANYA 002.JPG
    ANYA 002.JPG
    126.2 KB · Affichages: 83
  • ANYA 005.JPG
    ANYA 005.JPG
    134.7 KB · Affichages: 87
Re : petite fleur

petite fleur tu dis?! lol
je trouve la fleur un peu trop grosse moi...
attention aux parallelles... jolie couleur :)
 
Re : petite fleur

Pareil que kitty! Tu dois plus écrasé tes pétales ebt faire de toute petites boules!

Bonne continuation
 
Retour
Haut