petite mise au point!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cris62

Guest
kikou les foforettes comme vous le savez je ne suis pas du genre a faire des histoires sur ce forum!!!
j'ouvre cependant ce post pour avertir une certaine personne qui se reconnaitra:
ce n'est pas la peine d'envoyer des mp a mes amies du forum dans l'intention de me discrediter a leurs yeux!!!!tu te fais passer pour une pauvre fille puisqu'elles me le repetent!!!
d'autre part ton histoire ou tu dis que tu n'as pas voulu t'approprier mon travail mais juste chercher une french parfaite pour ton site est fausse!!
tu m'as bien vole une photo enlevé mon copyright et mis le tien a la place!!!!c'est bien faire croire que c'est ton travail non!!!!
j'ai simplement annoncé cette verite sur un autre post et voila une fois de plus tu montres ton vrai visage tu m'insultes en pv et sur le post de ta reunion!!ce n'est pas grave ca ne me surprend meme pas vu ton manque d'intelligence!!!
mais que tu essaies de me faire passer aux yeux des autres pour la vilaine sorciere du forum au yeux de mes amies NON!!!!!!
alors voila maintenant si ca ne te plais pas c'est la meme chose pour moi tu n'as a t'en prendre qu'a toi meme car c'est toi au depart qui a vole ma photo mon travail et perdu ta credibilite!!
se creer un autre pseudo c'est tres facile etre une autre personne l'est moins on en a toutes la preuve encore aujourd'hui par ton comportement!!!
au fait dans tes mp tu as oublie une phrase essentielle pour toi:
"la vie est vraiment trop injuste"
a tantot calimero!!!!:calimero::mad:

Re : petite mise au point!!!!

Pffff ma ptite cris, comme je te comprend ! Cela fout les boules ce genre de nana !!! Mais ici tout le monde te connait et connait ton boulot ! Tu n'as pas à te justifier. Cette petite peste ne l'emportera pas au paradis crois moi ! Bisous ma belle à bientôt j'espère !!!!

Pffff ma ptite cris, comme je te comprend ! Cela fout les boules ce genre de nana !!! Mais ici tout le monde te connait et connait ton boulot ! Tu n'as pas à te justifier. Cette petite peste ne l'emportera pas au paradis crois moi ! Bisous ma belle à bientôt j'espère !!!!
merci pat!!!!c'est normal on sait bien que se sont le filles qui agissent mal qui se font passer pour des victimes c'est bien connu encore je suis gentille j'ai pas mis son pseudo actuel!!!!

et bien, tu es bien remontée ma belle....

je crois savoir de qui tu parles...

si en plus de tout ce qu'elle a déjà fait elle continue en pv,elle n'a rien dans la cervelle.... bon ca elle l'a déjà prouvé, mais bon... a ce stade la!!!

ne t'inquiète pas, tes amies savent bien qui tu es et le travail que tu fournis...

bonne journée...

c'est dingue ça!
ces nanas qui s' approprient notre travail et qui ensuite trouvent des excuses
pour atténuer leur geste,
c'est un acte malveillant que de voler une photo, même si à leurs yeux ça ne représente rien,
aux notres c'est de l'investissement personnel et financier, une vraie passion !
Elles ne devraient même pas pouvoir exercer ces filles là !
et comme tu dis cris, toujours faire le petit caliméro, c'est pas ma faute ...ma vie est à chier!!!!
Faut bien que je m'occupeeeeee....ça commençe à bien faire !
ce n'est pas une question d'âge ou de souci dans sa vie.... que d'avoir un minimum de respect pour le travail d'autrui et une morale !
à bon entendeur !

moi jétai partante pour la reunion bha je reste chez moi :happydance::happydance::happydance::happydance:

et bien, tu es bien remontée ma belle....

je crois savoir de qui tu parles...

si en plus de tout ce qu'elle a déjà fait elle continue en pv,elle n'a rien dans la cervelle.... bon ca elle l'a déjà prouvé, mais bon... a ce stade la!!!

ne t'inquiète pas, tes amies savent bien qui tu es et le travail que tu fournis...

bonne journée...
merci de ton soutien valy!!!!

c'est dingue ça!
ces nanas qui s' approprient notre travail et qui ensuite trouvent des excuses
pour atténuer leur geste,
c'est un acte malveillant que de voler une photo, même si à leurs yeux ça ne représente rien,
aux notres c'est de l'investissement personnel et financier, une vraie passion !
Elles ne devraient même pas pouvoir exercer ces filles là !
et comme tu dis cris, toujours faire le petit caliméro, c'est pas ma faute ...ma vie est à chier!!!!
Faut bien que je m'occupeeeeee....ça commençe à bien faire !
ce n'est pas une question d'âge ou de souci dans sa vie.... que d'avoir un minimum de respect pour le travail d'autrui et une morale !
à bon entendeur !
merci ma cherie ou c'est nous les vilaines pathetique pfffffffffffff

C'est quoi ce post en question ??? Histoire de me mettre dans l'ambiance ^^
en fait j'ai fait une reponse sur ouh la voleuse et ensuite g recu des mp
moi jétai partante pour la reunion bha je reste chez moi :happydance::happydance::happydance::happydance:
lol tyboun elle l'a anulé par ma faute parait il regarde sur le post ca m'a gentiement fait sourire!!!!:wink2:

bah dis donc cris ....
depuis hier tu les enchaines....toutes ces filles qui te volent !!!!
courage !!!
bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour