petite mise au point!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : petite mise au point!!!!

oui ce copyright sur la photo c'est de l'humourrrrrrrrr car il faut bien rire de tous ces gens qui s'approprient vos photos, et s'inventent un pseudo talent, mais ne vous inquietez pas le vol de photo se fait dans tous les domaines mais le pire c'est que l'on ne peut rien faire, la loi française condamne seulement le vol de photo ou la transformation de photos que pour les cas de racisme et de pedophilie, il faut vous y faire mais je vous mettrais un exemple de copyright "normal" pour éviter de se faire piquer ses photos!!!!
oh oui oh oui vas y mon cheri mets nous ton .....copyright :32-ironic::32-ironic::frag_facile:

oui ce copyright sur la photo c'est de l'humourrrrrrrrr car il faut bien rire de tous ces gens qui s'approprient vos photos, et s'inventent un pseudo talent, mais ne vous inquietez pas le vol de photo se fait dans tous les domaines mais le pire c'est que l'on ne peut rien faire, la loi française condamne seulement le vol de photo ou la transformation de photos que pour les cas de racisme et de pedophilie, il faut vous y faire mais je vous mettrais un exemple de copyright "normal" pour éviter de se faire piquer ses photos!!!!

Oui oui j'ai compris... ;-)
C'est clair que ça se fait partout dans tous les domaines et je trouve ça vraiment malheureux qu'on ne puisse rien faire. Mais bon... c'est ainsi !
Merci en tous pour votre humour :2-big-smile:

oui et le pire c 'est que c 'est moi qu'elle essaie de discrediter a travers ses pv envoyes aux filles du fofo!!![/quote]

te prends pas la tete, à voir les commentaires des autres nanas du fofo elle est bien loin d'avoir réussi son coupn tordu !!:gysmo13: !!!
mais j'avoue c'est rageant de voir quelqu'un s'approprier son travail, pour lequel tu y as mis du coeur, du temps....

Dis donc Fabrizio, tu mets aussi ce genre de Copyright pour qu'on ne te pique pas ta femme? Car je l'ai vue samedi et elle est toute mimi!

Et bah dis donc! ça ne s'arrête plus!
Ne t'inquiètes pas Cris, on connait ton travail et ce n'est pas une arnaqueuse qui va nous faire changer d'avis sur toi ;)
piouk

bon je lis pas tout, cris tu t'es exprimée...elle a lu ou le fera .....ca serait bien de fermer cette parenthese
fermes ton post stp...je repasserai et le ferai si ce n'est pas le cas

Dis donc Fabrizio, tu mets aussi ce genre de Copyright pour qu'on ne te pique pas ta femme? Car je l'ai vue samedi et elle est toute mimi!
merci vero!!;)
Et bah dis donc! ça ne s'arrête plus!
Ne t'inquiètes pas Cris, on connait ton travail et ce n'est pas une arnaqueuse qui va nous faire changer d'avis sur toi ;)
piouk
merci choute bisous
bon je lis pas tout, cris tu t'es exprimée...elle a lu ou le fera .....ca serait bien de fermer cette parenthese
fermes ton post stp...je repasserai et le ferai si ce n'est pas le cas
ok bibi pas de prob j'espere en tout cas avoir ete comprise et que les filles qui ont recus son mp verront reellement la personne qu'elle est pas celle pour qui elle tente de se faire passer ;)
sinon se serait un peu trop facile tu ne crois pas?? enfin c'est mon avis

J'ai pas trop suivi, car en général dès que ça part en couille, je fuis, je suis pas sur ce forum pour ça, mais sache que je suis de tout coeur avec toi, tu es une fille adorable, et personne ne pourras faire croire le contraire, sinon je tape, voilà!
Et pis moi on ne me vole plus mes photos depuis que j'utilise photoshop pour mes copyrights!
Bisous!

ben pour qu'on ne me pique pas cris, je lui ai fait tatouée sur les seins, le dos, les fesses" mon mari fait 1m90, 105 kilos" mdr

voila explications et mise au point faites je vous remercie toutes pour votre soutien je ferme le post!!!!bises a toutes mes foforettes de min coeur!!!!:heart::heart::heart::heart::heart:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour