castrolete PRO 7 Octobre 2009 #1 COUCOU SPECIALEMENT FAITE POUR LE DEFIS AUTOMNE MAIS COMPLETEMENT OUBLIE DE LA POSTER ... TROP TARD lol A VOS COMM LES FOFORETTES ! Pièces jointes DSC02302.jpg 60.5 KB · Affichages: 134
COUCOU SPECIALEMENT FAITE POUR LE DEFIS AUTOMNE MAIS COMPLETEMENT OUBLIE DE LA POSTER ... TROP TARD lol A VOS COMM LES FOFORETTES !
Fara Membre Populaire 7 Octobre 2009 #3 Re : Petite Nouvelle c'est vraiment tres joli j'aime beaucoup dommage pour le défi miss bisous
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 7 Octobre 2009 #7 Re : Petite Nouvelle hooooo c'est bien dommage d'avoir oublié!!! je trouve ça très jolie ta déco sur la paillette argenté
Re : Petite Nouvelle hooooo c'est bien dommage d'avoir oublié!!! je trouve ça très jolie ta déco sur la paillette argenté
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2009 #8 Re : Petite Nouvelle C'est Emilie non ?
Mimi 17 Super experte 7 Octobre 2009 #11 Re : Petite Nouvelle elle est très belle ta pose!! j'aime beaucoup +1 bisous! *MIMI*
castrolete PRO 7 Octobre 2009 #12 Re : Petite Nouvelle beneluna a dit: C'est Emilie non ? Cliquez pour agrandir... OUIIIIIIIIIIIII HI HI HI TU ES TROP FORTE BENE :dlaugh:
Re : Petite Nouvelle beneluna a dit: C'est Emilie non ? Cliquez pour agrandir... OUIIIIIIIIIIIII HI HI HI TU ES TROP FORTE BENE :dlaugh:
Jessily Jessily 7 Octobre 2009 #15 Re : Petite Nouvelle c super beau!! dommage que tu ne la pas posté pour le défi automne!
Silou Membre Populaire 7 Octobre 2009 #16 Re : Petite Nouvelle oh c'est très joli j'adore la french paillette argent et les petites 'feuilles ' d'automne Bravo !
Re : Petite Nouvelle oh c'est très joli j'adore la french paillette argent et les petites 'feuilles ' d'automne Bravo !
castrolete PRO 7 Octobre 2009 #17 Re : Petite Nouvelle Ca Aurai Du Etre¨plus Jolie Mais Les Feuilles D'or Couleur Rouge Bordeau Ont Changes De Couleur Une Fois La Construction Mise ... Domage.
Re : Petite Nouvelle Ca Aurai Du Etre¨plus Jolie Mais Les Feuilles D'or Couleur Rouge Bordeau Ont Changes De Couleur Une Fois La Construction Mise ... Domage.
M Mlle-Rozz Nouveau Membre 7 Octobre 2009 #18 Re : Petite Nouvelle Moi j'adore. Même si les feuilles ont changé de couleur, je trouve très joli !
beneluna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 7 Octobre 2009 #19 Re : Petite Nouvelle castrolete a dit: OUIIIIIIIIIIIII HI HI HI TU ES TROP FORTE BENE :dlaugh: Cliquez pour agrandir... je reconnaitrai ses mains entre 1000 (les ptites peaux rongées, çà aide hihi)
Re : Petite Nouvelle castrolete a dit: OUIIIIIIIIIIIII HI HI HI TU ES TROP FORTE BENE :dlaugh: Cliquez pour agrandir... je reconnaitrai ses mains entre 1000 (les ptites peaux rongées, çà aide hihi)
dorothee Paradisnails 7 Octobre 2009 #20 Re : Petite Nouvelle j'adore pose sympa , tu est tres douée je suis fan de ton travail a bientot