castrolete PRO 7 Octobre 2009 #21 Re : Petite Nouvelle Merci Dorothee ... Tes Poses Sont Jolie Et Propre Tu N'as Rien A M'envier ... Bisous
Re : Petite Nouvelle Merci Dorothee ... Tes Poses Sont Jolie Et Propre Tu N'as Rien A M'envier ... Bisous
caro77 métier passionnant 7 Octobre 2009 #23 Re : Petite Nouvelle Vraiment dommage que tu ai oublié de poster, car je pense que tu aurais pu remporter le défi. Ta pose est superbe et j'aime beaucoup ton travail. +1 Biz. Caro
Re : Petite Nouvelle Vraiment dommage que tu ai oublié de poster, car je pense que tu aurais pu remporter le défi. Ta pose est superbe et j'aime beaucoup ton travail. +1 Biz. Caro
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 7 Octobre 2009 #24 Re : Petite Nouvelle superbe, en plus j'ai ces couleurs, beau melange