petite pose pour r mimi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début
Re : petite pose pour r mimi

superbe, les couleurs, la forme, la déco, tout quoi lool

juste une question: p***** de b****, mais comment vous faites pour avoir un sourire aussi parfait, moi j'y arrive pas :11-crying::11-crying::11-crying::atog::atog::atog:

pat pat pat pat pat pat pat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique!!!!!!! j'adore ta vu meme poly t'a dit que t'avais progressé alors tu viens quand me faire mes mimines!!!! elles t'attendent...gros bisous ma poulette...:28-kiss::28-kiss::28-kiss:et j'espère te revoir bientot

Vraiment MAGNIFIQUE!!! Qu est ce que j aimerai savoir faire ce genre de pose!!!! GENIAL!!! J comprends les filles qui disent qu elles sont jalouse:wub2:du coup MOI AUSSI j suis jalouse!!! :smile:ça m intéresse aussi de savoir comment tu mets les paillettes.......

pas de problème , je m'entraîne encore un peu et je te fais une pose très paillettéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! :oster::oster:

bravo pat, c'est magnifique et j'adore la transparence de tes pétales!!!:tongue4::tongue4::tongue4:

pour le sourire : il suffit de travailler d'abord la plaque de l'ongle et ensuite effectuer la french de son choix ( voir le post de poli "french résine step by step):yeah2:bises et merci à toutes:clover::wink:

Retour