Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
superbe, les couleurs, la forme, la déco, tout quoi lool
juste une question: p***** de b****, mais comment vous faites pour avoir un sourire aussi parfait, moi j'y arrive pas :11-crying::11-crying::11-crying::atog::atog::atog:
pat pat pat pat pat pat pat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magnifique!!!!!!! j'adore ta vu meme poly t'a dit que t'avais progressé alors tu viens quand me faire mes mimines!!!! elles t'attendent...gros bisous ma poulette...:28-kiss::28-kiss::28-kiss:et j'espère te revoir bientot
Vraiment MAGNIFIQUE!!! Qu est ce que j aimerai savoir faire ce genre de pose!!!! GENIAL!!! J comprends les filles qui disent qu elles sont jalouse:wub2:du coup MOI AUSSI j suis jalouse!!! :smile:ça m intéresse aussi de savoir comment tu mets les paillettes.......
pour le sourire : il suffit de travailler d'abord la plaque de l'ongle et ensuite effectuer la french de son choix ( voir le post de poli "french résine step by step):yeah2:bises et merci à toutes:clover: