Petite pose sur la soeurette a vos avis svp

20130119_201926-1.jpg

Je t aurai bien montré mais bon je pense pas que tu soi pres de chez moi lol moi je m en sert juste pour faire la construction,la french au spot et pour une pose couleur j utilise le pinceau

oui tu peux travailler tes gels au dotting tool sur ce principe là. si tu travail au pinceau, la technique idéal serait de le manipuler "comme une main jouant au basquet"!!! la main étant le pinceau et le gel le ballon de bassquet si tu vois a peu près ce que je veux dire! mais il faut tj que ton pinceau adhère o gel pour ne pas faire entrer de bulles.
Ton gel de construction est il assé épais? Attends tu trop longtemps avant de catalyser? tu peux faire un doigt et pour éviter que le gel migre, catalyse 15s, attaque le 2ème, idem... et polymérise enfin la main entière.

Je t aurai bien montré mais bon je pense pas que tu soi pres de chez moi lol moi je m en sert juste pour faire la construction,la french au spot et pour une pose couleur j utilise le pinceau

Une pause couleur a le meme protocole qu'une pose frenche ?? & la couleur c mieux de la poser au pinceaux ou au dooting ???

oui tu peux travailler tes gels au dotting tool sur ce principe là. si tu travail au pinceau, la technique idéal serait de le manipuler "comme une main jouant au basquet"!!! la main étant le pinceau et le gel le ballon de bassquet si tu vois a peu près ce que je veux dire! mais il faut tj que ton pinceau adhère o gel pour ne pas faire entrer de bulles.
Ton gel de construction est il assé épais? Attends tu trop longtemps avant de catalyser? tu peux faire un doigt et pour éviter que le gel migre, catalyse 15s, attaque le 2ème, idem... et polymérise enfin la main entière.

Merciiii beaucoup c'est noté & enregistré !!!!

C est a dire trop de masse? Et pour la couleur oui avec un pinceau en fine couche, 1ere couche piis catalyse 2min,2eme couche catalyse 2min puis cleaner et finition

Mais non lol quand tu fais ta contruction dans tout les cas faut pas que soit epais,une fois ta construction faite tu clean apres du procede a la mise en forme de l ongle... Et non pas besoin de limer une foi que c cleaner ;-) tu me dire ton protocole ?

Alors mon protocole c'est :

- Désinfecté les mains
- Repousser les cuticules
- Griffer l'ongle & limer le bord libre si besoin + bloc ( limé si remplissage )
- Dépoussiéré les ongles
- Nails prep
- Pose de capsule ou chablon
- Mise en forme
- primer
- Gel de base
- Makup x2
- French
- Fine couche de construction
- Bomber
- Cleaner
- Limer les ongles + bloc
- Deco
- Finition
- Huile cuticules + Creme ( mains trés seche )

& voila
Je vais surement commencer la mains gauche ( la plus facile ce soir ) hihi

Moi je te donne le mien pour une pose normal sans extension:
Desinfecte mains
Matifier ongles avec lime douce
Mise en forme du bord libre
Depoussierer
Primer catalyse 2min
French
Construction catalyse 2min
Cleaner
Limer
Depoussierer
Finition( le tps varit selon les top coat moi c 4min)
Cleaner
Huiles a cuticules

C quoi ton primer ? T sur quil faut catalyser ? C la 1ere fois kon me dis sa ... Oui c vrai gel de base pas obliger si primer & make up c juste pour cacher les defaut de longue dc on pe zappé mais le nail prep c pas derangent de la zappé ???

le nail prep est indispensable quand mm pour deshydrater l'ongle je pense, le primer tu pe le mettre sans gel de base mais il ne se catalyse pas !!!!

Retour