Re : petite pose sur moi ma main droite
jolie j aime bien...slt les filles dit moi j ai passé mon 1er jour de formation aujourd hui, et ils m ont fait commencer avec un modele d entrée de jeu..j ai l impression d avoir fait n importe quoi alors que je n avait aucune experience auparavant c est normal?comment ca c'est passer la 1er fois avec votre 1er modele parce que j avais les mains qui tremblais je m attendais pas a attaquer direct dans la 1er minute..