petite pose sur moi ma main droite

littlemado

Membre Populaire
ENTREPRISE
à vos avis, conseils..... merci ;)
 

Pièces jointes

  • perso lucia 091.jpg
    perso lucia 091.jpg
    45.8 KB · Affichages: 138
Re : petite pose sur moi ma main droite

c'est une pose de capsule + gel et dessins gel et peinture noire, sur ma main droite... dur dur....
 
Re : petite pose sur moi ma main droite

jolie j aime bien...slt les filles dit moi j ai passé mon 1er jour de formation aujourd hui, et ils m ont fait commencer avec un modele d entrée de jeu..j ai l impression d avoir fait n importe quoi alors que je n avait aucune experience auparavant c est normal?comment ca c'est passer la 1er fois avec votre 1er modele parce que j avais les mains qui tremblais je m attendais pas a attaquer direct dans la 1er minute..
 
Re : petite pose sur moi ma main droite

merci misskarine ;)
titou, moi aussi j'ai tout de suite travaillé sur modèle mais on avait commencé par la manucure pure et du coup ça a été^^
 
C'est trop beau !!!
J'adore la couleur choisie ! Les motifs changent c'est super original.
J'aime beaucoup !
 
Re : petite pose sur moi ma main droite

merci justdream
je voulais quelque chose qui face penser aux vacances... d'ou le bleu...
 
C'est vrai ça fait penser aux vagues sur la mer maintenant que tu me dis ça ! :-)
Manque plus que le maillot assortie LOL

Encore bravo !
 
Retour
Haut