petite pose sur moi

black-gyal

Toute nouvelle
salut alors voici une pose realisée sur moi meme puis-je avoir votre avis svp,les photo sont pas top je sais
merci
 

Pièces jointes

  • Photo0016.jpg
    Photo0016.jpg
    24.6 KB · Affichages: 63
  • Photo0017.jpg
    Photo0017.jpg
    13.2 KB · Affichages: 63
Re : petite pose sur moi

Je suis pas pro. Mais je dirais que tes ongles n'ont pas tous la même forme, (surtout le petit doigt), manque de matière (surtout le pouce, c'est flagrant), et peut-être aussi french trop droite (le majeur).

Voilou ;) Sinon, très jolie déco :)
 
Re : petite pose sur moi

les photos sont très foncées donc pas facile pour juger
le travail
bisous séveirne
 
Re : petite pose sur moi

et la c'est mieux?
 

Pièces jointes

  • Photo0018.jpg
    Photo0018.jpg
    25.6 KB · Affichages: 38
  • Photo0019.jpg
    Photo0019.jpg
    22.5 KB · Affichages: 39
Re : petite pose sur moi

oui on voit mieux merci
donc pour moi
ça manque un peu de matière
la french est un peu trop droite pour moi
sinon la pose est très propre
et la déco très sympa
bisous séverine
 
Re : petite pose sur moi

merci les filles mais l'effet de french droite c'est a cause des paillettes parce que c'est bien ourlet mais avec la qualité des photos aussi...
merci an tout cas
 
Retour
Haut