Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis pas pro. Mais je dirais que tes ongles n'ont pas tous la même forme, (surtout le petit doigt), manque de matière (surtout le pouce, c'est flagrant), et peut-être aussi french trop droite (le majeur).
oui on voit mieux merci
donc pour moi
ça manque un peu de matière
la french est un peu trop droite pour moi
sinon la pose est très propre
et la déco très sympa
bisous séverine
merci les filles mais l'effet de french droite c'est a cause des paillettes parce que c'est bien ourlet mais avec la qualité des photos aussi...
merci an tout cas