petite question pour gel monophase

jessica88

Nouveau Membre
coucou je suis debutante et je voudrais savoir si avec le gel monophase il faut limer entre le deuxieme et la troisieme couche ? merci d avance car je suis un peu perdu

Re : petiti question pour gel monophase

tu veux dire entre la couche de construction et celle de la finition? si c'est ca, tu lime que si c'est necessaire.....:flower2:

ok merci et ma french je la fais apres la couche de base ? car moi je commencais par faire ma french puis une couche de gel mono et je terminais ma top coat je fesait mal je pense?

le gel monophase normalement remplace justement les trois faze: base construction finition c'est un gel qui a besoin que d une application...

ok merci et ma french je la fais apres la couche de base ? car moi je commencais par faire ma french puis une couche de gel mono et je terminais ma top coat je fesait mal je pense?

la french c'est au choix en fonction de ta déco... soit sur la base soit sur la construction:flower2:

le gel monophase normalement remplace justement les trois faze: base construction finition c'est un gel qui a besoin que d une application...

ben non ma belle, en une couche ca va pas... tu prends le même pour toutes les phases:
une couche fine que tu catalyse= adherence,
la construction que tu catalyse. tu degraisse et affine le travail si besoin, puis autre couche fine= finition.:flower2:

Ben mince alors, moi je pensais qu'il fallait quand même faire les 3 applications.... genre une couche fine pour la base, une vraie construction pour essayer de créer un bombé puis une fine couche de finition après le limage...

Et voilà, encore une fois je n'ai pas été jusqu'au bout, donc j'ai la réponse...

Ben mince alors, moi je pensais qu'il fallait quand même faire les 3 applications.... genre une couche fine pour la base, une vraie construction pour essayer de créer un bombé puis une fine couche de finition après le limage...

Ton procédé est juste ! :biggrin:

mdr !!! excuse je pensez que ca se fesais en une fois mdrrrr....i am sorry...

tout juste!!! comme je l'ai ecris plus haut

merci beaucoup je comprend pourquoi sa ne tenais pas a chaque fois ! je peux terminer avec mon top coat sans probleme?

merci beaucoup je comprend pourquoi sa ne tenais pas a chaque fois ! je peux terminer avec mon top coat sans probleme?

a priori c'est pas utile puisque la 3eme couche fait office de finition, maintenant c'est pas interdit de mettre un top coat si ca te fait plaisir:flower2:

j'attends l'avis des pros mais gel monophase ne veut pas dire une seule couche!!! c'est juste que tu te sert du meme produit(pas 3 gels differents) pour faire:1 base 2 :construction 3:finition
j'ai fait ma formation aussi chez beauty nails

Mais pourquoi mettre 3 couches de monaphase ??

- Une couche mince de monophase pour ta base
- Une couche de construction, bombé en prime
- Limage si besoin et mettre en forme
- Et top coat au final

Re : petite question pour gel monophase

parceque celui qui a donné le nom de "monophase" s'est planté.... un monophase = tout en un, adherence, construction et finition,
1/ fine couche, catalyser
2/ couche de construction, catalyser
3/ degraissage, poncage si utile et 3eme et derniere couche fine= finition:wink:
bisous ma babette:flower2:

Re : petite question pour gel monophase

parceque celui qui a donné le nom de "monophase" s'est planté.... un monophase = tout en un, adherence, construction et finition,
1/ fine couche, catalyser
2/ couche de construction, catalyser
3/ degraissage, poncage si utile et 3eme et derniere couche fine= finition:wink:
bisous ma babette:flower2:

Ma puce il y a certain monophase qui en finition se raye, c'est pour ça que moi je finis au top coat

Retour