Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci et ma french je la fais apres la couche de base ? car moi je commencais par faire ma french puis une couche de gel mono et je terminais ma top coat je fesait mal je pense?
le gel monophase normalement remplace justement les trois faze: base construction finition c'est un gel qui a besoin que d une application...
Ben mince alors, moi je pensais qu'il fallait quand même faire les 3 applications.... genre une couche fine pour la base, une vraie construction pour essayer de créer un bombé puis une fine couche de finition après le limage...
Ben mince alors, moi je pensais qu'il fallait quand même faire les 3 applications.... genre une couche fine pour la base, une vraie construction pour essayer de créer un bombé puis une fine couche de finition après le limage...
merci beaucoup je comprend pourquoi sa ne tenais pas a chaque fois ! je peux terminer avec mon top coat sans probleme?
j'attends l'avis des pros mais gel monophase ne veut pas dire une seule couche!!! c'est juste que tu te sert du meme produit(pas 3 gels differents) pour faire:1 base 2 :construction 3:finitionle gel monophase normalement remplace justement les trois faze: base construction finition c'est un gel qui a besoin que d une application...
je peux terminer avec mon top coat sans probleme?
parceque celui qui a donné le nom de "monophase" s'est planté.... un monophase = tout en un, adherence, construction et finition,
1/ fine couche, catalyser
2/ couche de construction, catalyser
3/ degraissage, poncage si utile et 3eme et derniere couche fine= finition
bisous ma babette![]()