petite question sur american nails !!!!

Re : petite question sur american nails !!!!

merci Nenette moi g commander ce matin a 10h sa veux dire que pas avant dimanche ou lundi g une reponse le truc c que si j'etait sure qu'il annule je commande autre part et la il faut attendre et sa fait long je trouve
par contre g vu sur le forum que quant il annule il ne prélève rien moi g payer en CB.
j'en profite pour te demander ou je peux trouver des liner ou flexblush?en payant par cb et pas par paypal merci beaucoup

je crois que chez american nail tu en as ou alors sur le site de guillaume us nail spa je crois qu il en vend et tu peu payer en cb et pour ta reponse du fait que tu est payer en cb il ne debite pas ta carte enfin il te recredite ton compte voila si j'ai pu t'aider

bien moi c'est pire! je suis bel et bien professionnelle, et un jour ils m'ont annulé une commande alors que je leur avais fournit un siret!
je leur ai envoyé un mail pour leur demander s'ils se "foutaient de moi", et depuis j'ai plus l'intention de commande chez eux, c'est le grand bordel et je ne supporte pas ça chez les fournisseurs!

bonsoir, et bien moi je viens de passer une commande que je dois recevoir dans la semaine prochaine et je me suis enregistrée , dans la categorie pro alors que je ne suis pas .
C a marché, j'ai validé mon reglement, par cb, et j'attend ma livraison.
Voila j'esper avoir pu te renseigner.
NATALY

bonsoir nataty, j'ai fait la meme chose que toi commande + reglement cb j'ai recus un mail de traitement de commande mais d'aprés certaine fille je risque de recevoir un mail d'annulation d'ici 2 ou 3 jours car je ne suis pas une pro
j'attend de voir
voila bisous et bonne soirée

et bien mon mail de confirmation je l'ai reçu, et mon statut de commande est indiqué, expedié depuis samedi matin, donc je pense la recevoir lundi
je vous tiens au courant des que j'ai reçu. mais de toutes facon ma transaction de paiement a ete validée et débité.
Biiizzzz a toutes

NATALY

ok mataly tu a reçus ton mail de confirmation combien de tps aprés avoir fait ta commande stp merci
bisous

moi aussi g fais une comande hier....mon paiement CIC a été accepté et toujours pas de mail de confirmation ...On verra, je croise les doigts!!!!

bonjour a toute je comprend plus rien on peut commander cher eux ou pas moi je suis pas pro mais je voi que certaine on reussi a a cheter cher americain nail comment avez vous fait?

coucou les filles bon ben voila ce matin j'ai reçus un mail qui annulé ma commande sur american nail coté pro
bisous et bonne journée

bizare kamelia chez moi sa a marcher j'ai eu un mail me disant que ma commande a ete expedier et j'ai meme un numero de colis pour le suivre je ne comprend plus rien

bon beh moi toujours pas de nouvelles....j'ai passé commande samedi en fin d'apres midi et je ne sais meme pas si l argent a été débité ou pas...pas de mail ni de confirmation, ni d'annulation depuis...Bizarre..

alors je vais patienter....j 'espere vraiment que ca passera, g trop envie de tester les produits que j'ai commandé....

bonsoir,
et bien moi j'ai eu le n° de mon colis pour le suivi et verifié le statut de ma commande et me dis que c expedie, j'attend toujours
Des que je l'ai recu je vous informe de suite..
Bizzz
nataly

Moi aussi ma commande a été annulée, voici le mail que j'ai reçu :

Bonjour,

Nous vous remercions de votre visite sur notre site.
Sauf erreur ou omission de notre part, nous n'avons pas trouvé trace de votre qualité de professionnel indispensable pour utiliser le site professionnel. Nous vous rappelons que le site des particuliers est accessible à l'adresse
http://www.manucure-beaute.com/
Votre commande est annulée. Votre carte ne sera pas débitée ou votre chèque non encaissé et détruit.
Si vous êtes professionnel, merci de nous communiquer les références de votre immatriculation pour votre prochaine commande (dans la zone « COMMENTAIRES »).

coucou les fille aviez vous deja commander auparavant dans la section particulier car je ne suis pas pro mais j'ai eu un mail ce matin en me diant que ma commande a ete expediée il me l'ont accepter peu etre du fait que j'avais deja commander dans la section particulier je ne sais pas en tout cas des que je la recois je vous tient au courant je pense qu elle devrai arriver mercredi car ils sont assez rapide

car ma toute premiere commande a ete annuler car j'avais commander dans la section pro je ne savais pas qu ils avait deux section pro et particulier mais c est vrai que j ai tester de commander le nude correcteur car dans la section particulier il n'y est pas je pense qu il accepte les commande dans la section pro pour les non pro si elles ont deja commander dans la section particulier ce que moi j ai fait donc voila j'espere que sa marchera pour vous aussi bissssssssssss

Retour