Re : petite question sur ongles en gel!!
alors apres 2heure de recherches sur le forum voici la réponse que j ai retrouvée assez souvent
tu limes la demarcations de la repousse et su les cotes , tu laisse une fine couche de gel !
on reprends à quelle étape ? remet on du primer? remet on le gel de base ?
il faut reprendre au début, primer ou gel de base selon ton protocole de pose
mais tu mets le primer que sur la repouse
voici un petit texte complet
je pousse les cuticules
- je ponce le contour de l'ongle ou il y a la démarcation de la repousse pour que le gel se fonde dans l'ongle, je ponce entièrement ma french, et je ponce très légerement le bombé ok
- ensuite j'applique de l'eter sa je sais pas si c'est bon car moi je n'ai pas de cleaner) ca je ne sais pas si ca peut remplacer le primer
-j'applique une couche d'adhérent et catalyse oui
- je passe le bloc blanc sur le bout de l'ongle et je fais ma french puis je catalyse non pas de bloc blanc tu pose ta french direct
- je passe le bloc blanc sur ma french et je passe le gel modelage en couche moyenne et je catalyse toujours pas de bloc blanc tu risquesdabimer ta french tu passes a la construction
- je mets du dissolvant, je lime pour parfaire le modelage tu essuies avec lecleaner et oui tu limes les imperfections
- j'applique le gel de finiton et uv oui
pareil pour ongles naturel et sur capsule
voila les filles touta été repris sur d autres discussions alors maintenant a vos limes
delphine