Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai une autre petite kestion.
pour les ongles rongés, vous préférez la résine ou le gel car en fait j'hésite à travailler la résine (à cause de l'odeur : j'ai des enfants et un mari asmathique !!!) mais j'ai pu tester le gel et je trouve ke ça ne tient pas super.
vous en pensez koi ? est-ce ke c'est plus difficile à travailler ? et est-ce ke ça met autant de temps qu'une pose en gel ?
merci pour vos conseils
coucou les filles !!!
J'ai une petite question !
Est il possible après une pose en résine de mettre une finition gel ou top coat et catalyser pour un resultat plus brillant ?????
merci cindou, c'est vrai ke moi la résine me fait un peu peur au niveau de l'odeur !!! mais en même temps, je me dis ke de connaitre les deux technik c'est pas plus mal. j'ai des clientes ki viennent me voir avec des ongles rongés en me disant ke le gel ne tient pas : je viens de faire une pose (aux chablons) sur une amie, ça fait 1 semaine. il y a kelke décollements mais ça tient bien. donc j'hésite vraiment. mais il existe de la résine sans odeur, non ??