petite quetion resine / gel !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabsab
  • Date de début Date de début

fabsab

Membre Actif
coucou les filles !!!

J'ai une petite question ! :hmmm:
Est il possible après une pose en résine de mettre une finition gel ou top coat et catalyser pour un resultat plus brillant ?????

Re : petite quetion resine / gel !!!

tu peut très bien mettre un gel de finition sur une pose en résine ça lui donnera de la brillance

Oui tu peux c'est vrai que le gel donne une finition plus brillante

Oui pas de soucis je le fait tout le temps

oui bien sur gel de finition catalise 2 minutes sous la lampe c est trrroooooooooop beau

moi j'ai une autre petite kestion.
pour les ongles rongés, vous préférez la résine ou le gel car en fait j'hésite à travailler la résine (à cause de l'odeur : j'ai des enfants et un mari asmathique !!!) mais j'ai pu tester le gel et je trouve ke ça ne tient pas super.
vous en pensez koi ? est-ce ke c'est plus difficile à travailler ? et est-ce ke ça met autant de temps qu'une pose en gel ?

merci pour vos conseils

moi j'ai une autre petite kestion.
pour les ongles rongés, vous préférez la résine ou le gel car en fait j'hésite à travailler la résine (à cause de l'odeur : j'ai des enfants et un mari asmathique !!!) mais j'ai pu tester le gel et je trouve ke ça ne tient pas super.
vous en pensez koi ? est-ce ke c'est plus difficile à travailler ? et est-ce ke ça met autant de temps qu'une pose en gel ?

merci pour vos conseils

On dit que la résine est plus rapide.
Mais perso, je prend le même temps pour les deux.

La résine n'est pas plus facile que le gel. C'est une toute autre technique.
Les deux techniques peuvent être utilisé pour une pose sur ongle rongés.

Si ça peut t'aider ... Vas voir il y a différents pas à pas pour une pose chablons gel et résine =)
Et pour l'odeur.. oui c'est clair il faut pouvoir la supporter.

coucou les filles !!!

J'ai une petite question ! :hmmm:
Est il possible après une pose en résine de mettre une finition gel ou top coat et catalyser pour un resultat plus brillant ?????

Idem que les autres.. !
Sinon tu peux faire un bon polissage et mettre un top coat.
( Cela évite de devoir utiliser la lampe )

merci cindou, c'est vrai ke moi la résine me fait un peu peur au niveau de l'odeur !!! mais en même temps, je me dis ke de connaitre les deux technik c'est pas plus mal. j'ai des clientes ki viennent me voir avec des ongles rongés en me disant ke le gel ne tient pas : je viens de faire une pose (aux chablons) sur une amie, ça fait 1 semaine. il y a kelke décollements mais ça tient bien. donc j'hésite vraiment. mais il existe de la résine sans odeur, non ??

merci cindou, c'est vrai ke moi la résine me fait un peu peur au niveau de l'odeur !!! mais en même temps, je me dis ke de connaitre les deux technik c'est pas plus mal. j'ai des clientes ki viennent me voir avec des ongles rongés en me disant ke le gel ne tient pas : je viens de faire une pose (aux chablons) sur une amie, ça fait 1 semaine. il y a kelke décollements mais ça tient bien. donc j'hésite vraiment. mais il existe de la résine sans odeur, non ??

Oui il existe des résines sans odeur.

Mais pour ce qui est des techniques. Il vaut mieux en maitriser une à fond, plutôt que deux moyennement.

Et sur ongle rongé, le gel tient également. J'ai fais le test, j'ai moi même été super étonné lol.

Quand tu fais une pose sur ongle rongé, revoit ta cliente 1 semaine après la pose pour lui faire un remplissage et voir l'état de la pose. Et ensuite tu peux facile attendre 2-3 semaines avant le prochain remplissage.

oui c'est ce ke j'ai fait : je l'ai revu aujourd'hui et franchement pas trop de dégâts mais c clair ke la semaine prochaine, je lui fais son remplissage !!!
dis-moi tu utilises kel gels ? moi c'est lcn (mais j'ai pas mal de décollements je trouve) donc je vais tester une autre marque : je suis tentée par cesar secrets (j'ai d'ailleurs passer commande lol)

Retour